widget_PA
Salut de Meuse
+5
GORDINI 07
mcgyver
jpb80
ccharlie
smoke
9 participants
Page 1 sur 1
Salut de Meuse
Salut les filles,
Je suis de Meuse, ai 40 ans et pour mon anniv je me suis offert un Deutz D50s de 63 que je vais chercher le week-end prochain... oui, oui je vous envoie les photos dès qu'il sera dans mon garage ....en plus la météo annonce du bon temps
Possesseur de veilles motos BMW (R90s et R60) j'ai une véritable passion pour les engins du siècle dernier...des trucs qui tournent rond sans une quelconque assistance et que je métrise quoi.
Bref, mon 1er tracteur, en plus de me procurer pas mal de bonheur, va principalement m'aider à aller au bois.
Mais comme sans aucune expérience mécanique sur ces engins (j'ai bien roulé pour un cultivateur du village plus jeune mais bon...), il me faudra certainement un peu de votre savoir pour qu'il soit fiable le coco.
Merci d'avance pour vos aides et si de mon côté je peu vous aider, c'est avec plaisir que je vous lirai.
A+
Pat'
Je suis de Meuse, ai 40 ans et pour mon anniv je me suis offert un Deutz D50s de 63 que je vais chercher le week-end prochain... oui, oui je vous envoie les photos dès qu'il sera dans mon garage ....en plus la météo annonce du bon temps
Possesseur de veilles motos BMW (R90s et R60) j'ai une véritable passion pour les engins du siècle dernier...des trucs qui tournent rond sans une quelconque assistance et que je métrise quoi.
Bref, mon 1er tracteur, en plus de me procurer pas mal de bonheur, va principalement m'aider à aller au bois.
Mais comme sans aucune expérience mécanique sur ces engins (j'ai bien roulé pour un cultivateur du village plus jeune mais bon...), il me faudra certainement un peu de votre savoir pour qu'il soit fiable le coco.
Merci d'avance pour vos aides et si de mon côté je peu vous aider, c'est avec plaisir que je vous lirai.
A+
Pat'
smoke- Apprenti
Tracteurs : Deutz D50
Re: Salut de Meuse
Bonjour et bienvenu ici
une bien belles séries de machines (il en faudra pas oublier quand cela sera possible d'envoyer les photos, sans oublier les R90 et R60 )
A bientôt
une bien belles séries de machines (il en faudra pas oublier quand cela sera possible d'envoyer les photos, sans oublier les R90 et R60 )
A bientôt
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Bonjour
Et bienvenue
J'imagine que tu attend la fin de la semaine avec impatience
A+
JPB80
Et bienvenue
J'imagine que tu attend la fin de la semaine avec impatience
A+
JPB80
jpb80- Résident permanent
Tracteurs : Someca 315
Et c'est qui qui n'a pas pris de photos du tracteur...
Sorry Messieurs j'ai complètement oublié de prendre des photos du tracteur. Par contre j'ai passé tout mon Week-end dessus et en dessous à mettre les petits ressorts manquants, graisser les différentes rotules etc...
Je fais rapidos promis
Je fais rapidos promis
smoke- Apprenti
Bonjour !smoke a écrit:Sorry Messieurs j'ai complètement oublié de prendre des photos du tracteur. Par contre j'ai passé tout mon Week-end dessus et en dessous à mettre les petits ressorts manquants, graisser les différentes rotules etc...
Je fais rapidos promis
Un peu ...oui !!!
car la ...c'est nous qui fumons....
mcgyver- Modérateur
Les photos du coco
Et voila mon beau Deutz
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
smoke- Apprenti
Bonsoir !
il est magnifique!
a+
JP
il est magnifique!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir,
il est vraiment magnifique félicitation , juste une question c'est le vert d'origine ? et la dorure d'habitude on la voit en jaune ? en tous les cas je le trouve super chouette ainsi si je devais en refaire un ce serait dans ces couleurs
Bonne soirée et @+
il est vraiment magnifique félicitation , juste une question c'est le vert d'origine ? et la dorure d'habitude on la voit en jaune ? en tous les cas je le trouve super chouette ainsi si je devais en refaire un ce serait dans ces couleurs
Bonne soirée et @+
Pour répondre au Pérouzien
je ne pense pas qu'il s'agisse du bon vert ...à l'époque, le vert Deutz est plutôt foncé
mais je trouve que le résultat est sympa et la présence de tous les éléments dorés
réhausse la qualité de la finition (ils ont souvent disparu des tracteurs qui ont beaucoup
travaillé)
Pour Michel, ne pas confondre ces éléments moulés et dorés avec des filets jaunes !
a+
JP
je ne pense pas qu'il s'agisse du bon vert ...à l'époque, le vert Deutz est plutôt foncé
mais je trouve que le résultat est sympa et la présence de tous les éléments dorés
réhausse la qualité de la finition (ils ont souvent disparu des tracteurs qui ont beaucoup
travaillé)
Pour Michel, ne pas confondre ces éléments moulés et dorés avec des filets jaunes !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir,
Ha oui je n'avais pas fait le distinguo , merci JP @+
GORDINI07 a écrit:Pour Michel, ne pas confondre ces éléments moulés et dorés avec des filets jaunes !
a+
JP
Ha oui je n'avais pas fait le distinguo , merci JP @+
Bonjour et bienvenu
le deutz
La couleur est assez proche de l'origine quand même
le deutz
La couleur est assez proche de l'origine quand même
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2
salut a toi en effet joli tracteur..
rouss43- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson 140 Iseki TX 1410F Lamborghini R603 DT
Peinture
Salut,
Non ce n'est pas la même couleur d'origine qui en effet était pllus foncée et brillante, c'est juste une erreur dans le référancier RAL par rapport à une couleur Fendt...sorry.
Mais le résultat étant plaisant à l'oeil, je ne me sent pas l'envie de le refaire.
Merci à tous pour vos chouettes commentaires.
A bientôt
Non ce n'est pas la même couleur d'origine qui en effet était pllus foncée et brillante, c'est juste une erreur dans le référancier RAL par rapport à une couleur Fendt...sorry.
Mais le résultat étant plaisant à l'oeil, je ne me sent pas l'envie de le refaire.
Merci à tous pour vos chouettes commentaires.
A bientôt
smoke- Apprenti
il est super beau bravo bel achat
lolof240- Grand fan du forum
Bonjour
Alors la ça valais le coup d'attendre,
Superbe restauration
A+
JPB80