widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

le brugeron vieux tracteur et pieces a profusion

3 participants

Aller en bas

le brugeron vieux tracteur et pieces a profusion Empty le brugeron vieux tracteur et pieces a profusion

Message par morianojf Jeu 15 Mai - 22:10

bonjour depuis peu sur se forum j'essaye de jouer le jeux et cet apr midi en me promenant en moto je suis tomber sur un garage en auvergne qui répare et récupère des vieux voir des très vieux tracteur et g appris par le voisinage qu'il vendais toute sorte de pièces et de marque différente 🐰 drunken et d'après ce que j'ai pu voir il y a des superbe machine malheureusement je n'avais pas mon appareille photo(des tracteur partout enchevêtré) j'ai par contre pu trouver son nom et son téléphone je retournerai la bas pour prendre des photos avec sa permission car entre midi et deux il était fermer :c022: :ch: voila ces coordonnés mr bayle René la grange du tuile 0473726057 le brugeron 63 salutation a tous a + jf

morianojf
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le brugeron vieux tracteur et pieces a profusion Empty Re: le brugeron vieux tracteur et pieces a profusion

Message par raphael63 Lun 19 Mai - 19:59

Bonjours c'est dans le 63 chez mr Bayle René???

raphael63
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le brugeron vieux tracteur et pieces a profusion Empty Re: le brugeron vieux tracteur et pieces a profusion

Message par coum Sam 11 Oct - 0:25

raphael63 a écrit:Bonjours c'est dans le 63 chez mr Bayle René???

http://maps.google.fr/maps?q=la grange du tuile 63 le brugeron
surement un lieu dit
coum
coum
Résident permanent

Nombre de messages : 501
Localisation : haute saône , chalonvillars
Age : 42
Tracteurs : MF130 ; FF30DS
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le brugeron vieux tracteur et pieces a profusion Empty Re: le brugeron vieux tracteur et pieces a profusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum