widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse

3 participants

Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse Empty Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse

Message par Didier31 19/9/2011, 18:01

Bonjour,

Tout d'abord je vous félicite pour votre cite il est excellent , je le consulte souvent pour approfondir mes connaissance sur le MASSEY Ferguson 835 DS.

Je voudrais avoir votre avis, je viens d'acheter un 835 DS de 1959 ou j'ai un soucie de léger suintement bulle d'eau au bloc de joint de culasse quand il monte en température.

Le joint de culasse avait été changé par un mécano de chez massey il y a de cela quelques temps + 4ans environs, mais le tracteur n'avait pas tourné depuis ces 3 dernières années ( Commentaire de l'ancien propriétaire) .

Que me conseiller vous de faire, car je voudrais me servir de ce tracteur dans l'etat pour l'entretient d'un champ?
Par avance je vous remercie pour toute réponse.

Cordialement
Didier

Didier31
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Haute Garonne
Tracteurs : Massey Ferguson 835 DS
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse Empty Re: Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse

Message par Invité 19/9/2011, 18:10

Le joint a peut etre seché..

Sinon c'est de la pâte à joint qu'il a remis à la place ou c'est le joint entier? Car si on se loupe à la pâte à joint c'est foutu après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse Empty Re: Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse

Message par Invité 19/9/2011, 18:17

Bonsoir,
Tu peux tenter un resserrage de la culasse comme on faisait dans le temps après 500 ou 1000km .
Pour chaque écrou tu desserres un peu et tu resserres au couple préconisé dans l'ordre prévu pour le serrage.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse Empty Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse

Message par Didier31 19/9/2011, 18:24

Le resserrage n'a rien donne, et je constate un petit suintement quand il monte en température, mais pas de consommation excessive de anti-gel.

Pensez vous que ceci peut rester en l’état sans complication? et éventuellement essayer un produit pour colmater dans le liquide de refroidissement?

Didier

Didier31
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Haute Garonne
Tracteurs : Massey Ferguson 835 DS
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse Empty Re: Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse

Message par mcgyver 19/9/2011, 19:06

bonsoir a tous !
Tant que le suintement se fait a l'exterieur ....surveilles juste regulierement le niveau
Produits de colmatage :siffle: Evil or Very Mad Evil or Very Mad =risque de complication
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse Empty Re: Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse

Message par 56paul 20/9/2011, 13:11

Bonjour,

Peux tu faire une photo pour situer la fuite.
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3133
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse Empty Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse

Message par Didier31 20/9/2011, 13:47

Je remonte le chache culbuteurs ensuite je prendrais une photo, par avance merci a tous pour vos suggestions et commentaires.

Amicalement
Didier

Didier31
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Haute Garonne
Tracteurs : Massey Ferguson 835 DS
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demonter la culasse d  un MF 825 - Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse Empty Re: Massey 835ds leger suitement d'eau au bloc joint de culasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum