widget_PA
JD 510 - direction et manuel d'atelier
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
JD 510 - direction et manuel d'atelier
Bonjour,
J'ai un tracteur John Deere modèle 510 fabriqué en Allemagne avec un moteur fabriqué en France.
D'abord, je cherche le manuel d'atelier. J'ai bien trouvé quelques liens en faisant des recherches sur ce forum, mais ils ne fonctionnent plus. Quelqu'un peut-il m'indiquer un lien qui fonctionne ou m'envoyer un document en format pdf par courriel?
D'autre part, le tracteur a un problème de direction qui semble localisé dans la boîte de direction. Est-il possible de réparer cette boîte sans désassembler le bâti du tracteur?
J'ai un tracteur John Deere modèle 510 fabriqué en Allemagne avec un moteur fabriqué en France.
D'abord, je cherche le manuel d'atelier. J'ai bien trouvé quelques liens en faisant des recherches sur ce forum, mais ils ne fonctionnent plus. Quelqu'un peut-il m'indiquer un lien qui fonctionne ou m'envoyer un document en format pdf par courriel?
D'autre part, le tracteur a un problème de direction qui semble localisé dans la boîte de direction. Est-il possible de réparer cette boîte sans désassembler le bâti du tracteur?
gilbertp- Nouveau membre
Re: JD 510 - direction et manuel d'atelier
Bonjour et bienvenue à nos amis Québéquois!
les docs qui étaient sur notre site ont été retirées à la demande de l'éditeur.....
BON COURAGE à toi pour la restauration de ton JD
A+
JP de NIMES
les docs qui étaient sur notre site ont été retirées à la demande de l'éditeur.....
BON COURAGE à toi pour la restauration de ton JD
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour Gilbert .
bienvenu sur les VSA.
regardez dans vos MP , je vous ai laisser un message ..
a+..Gilles81
bienvenu sur les VSA.
regardez dans vos MP , je vous ai laisser un message ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour à vous,
Merci de cet accueil sympathique :-) J'ai maintenant la documentation du tracteur et, comme je pensais, il faut démonter la bâti pour avoir accès au boîtier de direction. Je crois que ça devra attendre au printemps...
Mais d'ici-là, je crois bien que je vais planifier une restauration plus complète; il en a bien besoin. En regardant les résultats de certains sur ce forum, ça donne le goût de faire quelque chose de bien. Je vous tiendrai au courant.
Merci de cet accueil sympathique :-) J'ai maintenant la documentation du tracteur et, comme je pensais, il faut démonter la bâti pour avoir accès au boîtier de direction. Je crois que ça devra attendre au printemps...
Mais d'ici-là, je crois bien que je vais planifier une restauration plus complète; il en a bien besoin. En regardant les résultats de certains sur ce forum, ça donne le goût de faire quelque chose de bien. Je vous tiendrai au courant.
gilbertp- Nouveau membre