widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Revue technique Mc Cormick International D326

2 participants

Aller en bas

Revue technique Mc Cormick International D326 Empty Revue technique Mc Cormick International D326

Message par Evelyne de la Roche Dim 18 Sep - 12:24

Bonjour,

Nous avons une exploitation agricole et nous fabriquons du fromage de chèvre. Mon mari utilise un Ford 3000 et nous venons d'acquérir un Mc Cormick International D326 pour mon utilisation. Ce tracteur, plus petit, à ma portée est beaucoup plus maniable que le Ford. Ce tracteur des années 60 a cependant besoin d'attention. Nous avons essayé sur le site de consulter la documentation disponible sur ce tracteur, mais nous n'avons pas réussi à ouvrir ces documents. La consultation a bien marché pour le Ford. Vous est-il possible d'essayer de consulter les documents sur le Mc Cormick international D326 et nous dire si cela marche pour vous. Autrement peut être y a t'il un souci pour consulter ces documents. Merci. Evelyne.

Evelyne de la Roche
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revue technique Mc Cormick International D326 Empty Re: Revue technique Mc Cormick International D326

Message par mcgyver Dim 18 Sep - 12:51

Bonjour Evelyne et bienvenue sur le forum !
Quels document n'as tu pas reussi a ouvrir ?
Il n'y a de dispo ;que le livret d'entretient et les catalogues pieces
Il te faut cliquer sur documentation -selectionner .....et attendre patiemment que ça charge ... :siffle:
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Mc_cormick_D322_D326_livret_entretien.pdf
Ah que ....respires ....et prends le temps de vivre... Revue technique Mc Cormick International D326 11945
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revue technique Mc Cormick International D326 Empty Mc Cormick International D326

Message par Evelyne de la Roche Dim 18 Sep - 14:22

Merci pour ta réponse! J'ai essayé en cliquant sur l'adresse que tu m'as donné. Lorsque je clique, le document commence à se télécharger puis quelques secondes plus tard j'ai le message "cette page contient une erreur.Acrobat risque de ne pas afficher cette page correctement. Contactez l'auteur du document pdf." Est ce que lorsque tu cliques sur l'adresse que tu m'as donné tu as ce message. As tu réussi à télécharger complètement le document? Nous télécharchons d'autres documents pdf et avons téléchargé complèment celui du Ford sur ce site. Mais pour les Mc Cormick (une dizaine) on a un message d'errreur. Adsl n'est pas disponible ici, nous avons internet par satellite.

Je te remercie beaucoup pour ton aide. Evelyne

Evelyne de la Roche
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revue technique Mc Cormick International D326 Empty Re: Revue technique Mc Cormick International D326

Message par mcgyver Dim 18 Sep - 14:27

J'ai fais l'essais avant de te le donner !Et ça marche
Si tu n'y arrives pas ,Peut etre incompatibilitée de serveur ou de moteur "l'acrobate qui fait des siennes ",on essaiera autre chose
Au besoin ,je le mettrai sur DL free et tu iras le chercher
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revue technique Mc Cormick International D326 Empty Mc Cormick

Message par Evelyne de la Roche Dim 18 Sep - 15:57

Merci Mcgyver. Je pense que cela nous aiderait beaucoup s'il était possible pour toi de mettre le catalogue pièces et le livret d'entretien sur le DL free. Nous t'en remercions beaucoup! Evelyne

Evelyne de la Roche
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revue technique Mc Cormick International D326 Empty Re: Revue technique Mc Cormick International D326

Message par mcgyver Dim 18 Sep - 17:09

Evelyne de la Roche a écrit:Merci Mcgyver. Je pense que cela nous aiderait beaucoup s'il était possible pour toi de mettre le catalogue pièces et le livret d'entretien sur le DL free. Nous t'en remercions beaucoup! Evelyne
Voila le livret d'entretient

[url= http://dl.free.fr/lM9Ej125v] http://dl.free.fr/lM9Ej125v[/url]
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revue technique Mc Cormick International D326 Empty Re: Revue technique Mc Cormick International D326

Message par Evelyne de la Roche Lun 19 Sep - 16:09

Merci pour ton aide. Nous avons utilisé firefox au lieu de explorer et nous avons pu obtenir les documents sur la page des vieilles soupapes! Revue technique Mc Cormick International D326 502276



A très bientôt sur le forum. Evelyne

Evelyne de la Roche
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revue technique Mc Cormick International D326 Empty Re: Revue technique Mc Cormick International D326

Message par mcgyver Lun 19 Sep - 17:16

Evelyne de la Roche a écrit:Merci pour ton aide. Nous avons utilisé firefox au lieu de explorer et nous avons pu obtenir les documents sur la page des vieilles soupapes! Revue technique Mc Cormick International D326 502276



A très bientôt sur le forum. Evelyne
Comme quoi ...le Renard est plus malin ...... Revue technique Mc Cormick International D326 Yahoo Revue technique Mc Cormick International D326 Yahoo Revue technique Mc Cormick International D326 Yahoo
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revue technique Mc Cormick International D326 Empty Re: Revue technique Mc Cormick International D326

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum