widget_PA
revue technique Someca 670
+7
amstass
jean-pierre-45
danguillaume
piero670
hippodrome5
Gilles81
alain23
11 participants
Page 1 sur 1
revue technique Someca 670
bonjour à tous
Quelqu’un aurait il la revue technique du Someca 670; je dois intervenir sur l'embrayage de celui d'un copain.
le manuel d'utilisation serait le bienvenu aussi
Bon..; je sais j'en demande beaucoup... mais pendant qu'on y est, quelqu'un sait t'il si on peut adapter une direction assistée sur ce tracteur, y a t'il eu des modèles équipés de série ?
Merci d'avance pour votre aide.
Alain
Quelqu’un aurait il la revue technique du Someca 670; je dois intervenir sur l'embrayage de celui d'un copain.
le manuel d'utilisation serait le bienvenu aussi
Bon..; je sais j'en demande beaucoup... mais pendant qu'on y est, quelqu'un sait t'il si on peut adapter une direction assistée sur ce tracteur, y a t'il eu des modèles équipés de série ?
Merci d'avance pour votre aide.
Alain
alain23- Résident permanent
Tracteurs : IH Fvv 240
Re: revue technique Someca 670
salut ..
laisse ton adresse courriel , j ai le livret entretien au format Pdf pour te l envoyer ..
a+..Gilles81
laisse ton adresse courriel , j ai le livret entretien au format Pdf pour te l envoyer ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour,
Je viens d'acquérir un 670 il arrive samedi. Serait il possible de me faire parvenir la revue technique? Manuel d'utilisation? Si vous les possédez bien entendu.
D'avance un grand merci
Mickael
Je viens d'acquérir un 670 il arrive samedi. Serait il possible de me faire parvenir la revue technique? Manuel d'utilisation? Si vous les possédez bien entendu.
D'avance un grand merci
Mickael
hippodrome5- Nouveau membre
Bonjour,
Certain 670 etaient equiper de direction assister Riva Calzoni, plus aucune pieces n'est distribuer a par les joints de verrin, le seul espoir pour pouvoir equiper le tien et d'en cannibaliser un autre ou adapter un systeme Orbitrol.
Pour l'embrayage vu que le tracteur est couper en deux je te conseil de refaire l'etancheiter du palier arriere moteur qui est toujour fuyard sur les moteur OM, ansi que le joint spi du guide de butée par contre il faut faire attention au remontage le guide doite etre bien plaquer sur le carter d'embrayage avant de serrer les vis et il ne faut pas les serrer comme un ane car les brides du guide cassent omme du verre.
Certain 670 etaient equiper de direction assister Riva Calzoni, plus aucune pieces n'est distribuer a par les joints de verrin, le seul espoir pour pouvoir equiper le tien et d'en cannibaliser un autre ou adapter un systeme Orbitrol.
Pour l'embrayage vu que le tracteur est couper en deux je te conseil de refaire l'etancheiter du palier arriere moteur qui est toujour fuyard sur les moteur OM, ansi que le joint spi du guide de butée par contre il faut faire attention au remontage le guide doite etre bien plaquer sur le carter d'embrayage avant de serrer les vis et il ne faut pas les serrer comme un ane car les brides du guide cassent omme du verre.
piero670- Routard chanceux
Tracteurs : someca 670 dt
Salut Piero670
Merci pour te précieux conseils,je pense que l'on va attaquer la semaine prochaine, l'embrayage patine de plus en plus et on ne peut plus débrayer la prise de force.
Y a du boulot quoi...
A+
Alain23
Merci pour te précieux conseils,je pense que l'on va attaquer la semaine prochaine, l'embrayage patine de plus en plus et on ne peut plus débrayer la prise de force.
Y a du boulot quoi...
A+
Alain23
alain23- Résident permanent
Tracteurs : IH Fvv 240
revue someca 670
bonjour qq pourait il m'envoyer la revue technique someca 670 merci bcp
danguillaume- Nouveau membre
bonjour
il me semble que hydrokit a fait un ensemble complet pour ces tracteurs (pompe , orbitrol , verin)
il me semble que hydrokit a fait un ensemble complet pour ces tracteurs (pompe , orbitrol , verin)
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
someca 670
salut gilles 81 , je viens de faire l'achat d'un someca 670 et j'aurai besoin de la revu technique , peux tu m'aider
amstass59@orange.fr
merci d'avance
amstass59@orange.fr
merci d'avance
amstass- Apprenti
Je viens d'acquérir un tracteur someca 670 et je souhaiterai avoir la revue technique et le guide d'entretien si quelqu'un a quelque chose merci de me le faire parvenir à l'adresse suivant lna29@hotmail.com
Nono29- Nouveau membre
bonjour voisin breton
avant d'attaquer sur la rubrique "bourse aux affaires", il est de bon ton ici de commencer par dire bonjour et une petite présentation dans la rubrique ad hoc est également appréciée.
ceci étant précisé, soit le bienvenu sur le forum. il y a de nombreux amateurs de soméca.
si toutefois personne ici ne te trouve ce qu'il te faut, je crois que le forum soméca est en train de redémarrer après des soucis d'hébergeur.
avant d'attaquer sur la rubrique "bourse aux affaires", il est de bon ton ici de commencer par dire bonjour et une petite présentation dans la rubrique ad hoc est également appréciée.
ceci étant précisé, soit le bienvenu sur le forum. il y a de nombreux amateurs de soméca.
si toutefois personne ici ne te trouve ce qu'il te faut, je crois que le forum soméca est en train de redémarrer après des soucis d'hébergeur.
domwood- Grand fan du forum
Désolé c'est la première fois que je vais sur un forum mais bien entendu bonjour à tous!
Nono29- Nouveau membre
Bonjour,
Le guide d'usage et d'entretien est ici :
http://tracteurs.someca.free.fr/telechargements/670.pdf
l'additif ici :
http://tracteurs.someca.free.fr/telechargements/670_additif.pdf
et le plan de graissage ici :
http://tracteurs.someca.free.fr/telechargements/670_plan.zip
Le guide d'usage et d'entretien est ici :
http://tracteurs.someca.free.fr/telechargements/670.pdf
l'additif ici :
http://tracteurs.someca.free.fr/telechargements/670_additif.pdf
et le plan de graissage ici :
http://tracteurs.someca.free.fr/telechargements/670_plan.zip
Merci beaucoup TRACTEURS-SOMECA pour les docs sur le someca 670 ça va bien me servir
Nono29- Nouveau membre
Bonjour gilles
Pourrait tu m'envoyer la revue technique pour mon Someca 670 si sa te dérange pas, j'ai l'embrayage et quelque truc a refaire dessus.
merci pour ton service
bonne fête
Pourrait tu m'envoyer la revue technique pour mon Someca 670 si sa te dérange pas, j'ai l'embrayage et quelque truc a refaire dessus.
merci pour ton service
bonne fête
Florian Oger- Nouveau membre