widget_PA
BONJOUR !
3 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR !
salut a tous!
je viens et vie dans un petit village dans les montagnes a Chateau-Richer,Québec ,Canada.
Je possède un tracteur IH b414,un IH b434,deux Massey Ferguson 35 et un 135,un bulldozer IH tdc5 1961,tous sont dièsel et en parfait état de marche,aussi une pépine massey 80.
Je travaille comme mécanicien aéronautique pour lortie aviation,je répare des Hawker Hunter et ma spécialité est le moteur soit un Rolls Royce avon 207 et 203.Je visite régulièrement la France(Istre) pour réparer les moteurs de Apache aviation.
je viens et vie dans un petit village dans les montagnes a Chateau-Richer,Québec ,Canada.
Je possède un tracteur IH b414,un IH b434,deux Massey Ferguson 35 et un 135,un bulldozer IH tdc5 1961,tous sont dièsel et en parfait état de marche,aussi une pépine massey 80.
Je travaille comme mécanicien aéronautique pour lortie aviation,je répare des Hawker Hunter et ma spécialité est le moteur soit un Rolls Royce avon 207 et 203.Je visite régulièrement la France(Istre) pour réparer les moteurs de Apache aviation.
jimmy st-hilaire- Nouveau membre
Re: BONJOUR !
Bonjour!
Tu t'attaque donc aux hélicoptère en france?
Quel métier !
Aurais tu des photos?
Au plaisir de te lire
Tu t'attaque donc aux hélicoptère en france?
Quel métier !
Aurais tu des photos?
Au plaisir de te lire
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue au Québec !
sympa ton métier !!!
et sympa aussi ta collection de vieilles soupapes !!!
dans une semaine, tu pourras poster des photos ! alors, n'oublies pas!
nous sommes toujours en manque de photos !
a+
JP de NIMES
sympa ton métier !!!
et sympa aussi ta collection de vieilles soupapes !!!
dans une semaine, tu pourras poster des photos ! alors, n'oublies pas!
nous sommes toujours en manque de photos !
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bienvenu
y'a quelque part sur la toile où on peut les voir ces hawker hunter en attendant tes vieilles soupapes ?
y'a quelque part sur la toile où on peut les voir ces hawker hunter en attendant tes vieilles soupapes ?
Page 1 sur 1