widget_PA
Question millésime AVTO
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Question millésime AVTO
Bonjour,
Mes problèmes de démarrage de mon Avto, semble résolu, il démarre a froid et a chaud facilement.
Par contre lorsque je rencontre des soucis lorsque je l'utilise en pente en demandant de la puissance.
Je pense que cela provient du débit de gasoil qui arrive a la pompe car l'un des anciens Proprietaire a remplace les 2 boitier (filtrer de droite et de gauche sur le moteurh par un support de filtre comportant une cartouche type revalut 19.
Donc je recherche ces deux filtres et l'on me propose ceux d'un Avto de 1974 alors que le mien est de 1967.
Est ce compatible car n'ayant pas ceux d'origine, je ne peux pas vérifier ?
Sinon, avez vous une autre idée?
Merci et bonne soirée a tous.
Gilles
Mes problèmes de démarrage de mon Avto, semble résolu, il démarre a froid et a chaud facilement.
Par contre lorsque je rencontre des soucis lorsque je l'utilise en pente en demandant de la puissance.
Je pense que cela provient du débit de gasoil qui arrive a la pompe car l'un des anciens Proprietaire a remplace les 2 boitier (filtrer de droite et de gauche sur le moteurh par un support de filtre comportant une cartouche type revalut 19.
Donc je recherche ces deux filtres et l'on me propose ceux d'un Avto de 1974 alors que le mien est de 1967.
Est ce compatible car n'ayant pas ceux d'origine, je ne peux pas vérifier ?
Sinon, avez vous une autre idée?
Merci et bonne soirée a tous.
Gilles
gilles_ingrid- Routard chanceux
Re: Question millésime AVTO
Bonsoir a tous !
Compatible ...d'apres la doc ,oui .Moteur D50 ou D60 meme montage
Par contre ,avant de changer quoi que ce soit ,commences donc par verifier ta canalisation ,en la débranchant au niveau du filtre et au niveau du reservoir !
Un coup d'air comprimé (du filtre vers l'arriere) devrait te dédouaner d'un eventuel intrus ......c'est du vécu
Compatible ...d'apres la doc ,oui .Moteur D50 ou D60 meme montage
Par contre ,avant de changer quoi que ce soit ,commences donc par verifier ta canalisation ,en la débranchant au niveau du filtre et au niveau du reservoir !
Un coup d'air comprimé (du filtre vers l'arriere) devrait te dédouaner d'un eventuel intrus ......c'est du vécu
mcgyver- Modérateur
Re: Question millésime AVTO
Merci Mcgyver pour cette réponse rapide
Gilles
Gilles
gilles_ingrid- Routard chanceux