widget_PA
MLT Techniques minières
3 participants
Page 1 sur 1
MLT Techniques minières
Pour notre fête de Vernioz du 28 août je recois des inscriptions de tracteurs et je prépare une feuille de présentation de chaque inscrit. J'ai reçu une inscription d'un MLT Techniques minières de 1955. J'aimerais connaitre ce modèle car ils ont marqué 'peu connu'. Je crois qu'il s'agit d'un 'tracteur' sur chenilles.
Merci d'une explication et à la fête je prendrais des photos et je poserais des questions que je pourrais vous transmettre.
Pour l'instant il faut que je sois sûr du nom de la "marque'' et savoir quel est le moteur et sa puissance pour la présentation.
Bonsoir.
Merci d'une explication et à la fête je prendrais des photos et je poserais des questions que je pourrais vous transmettre.
Pour l'instant il faut que je sois sûr du nom de la "marque'' et savoir quel est le moteur et sa puissance pour la présentation.
Bonsoir.
Re: MLT Techniques minières
Bonjour Maurice !
Il s'agit en effet de chargeur sur chenilles de Marque LTM (La Technique Minière)
mais dont les origines et la conception sont allemandes (ils ont en général un moteur Deutz)
a+
JP de NIMES
Il s'agit en effet de chargeur sur chenilles de Marque LTM (La Technique Minière)
mais dont les origines et la conception sont allemandes (ils ont en général un moteur Deutz)
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci pour votre réponse
Merci
Dimanche si j'ai le temps je prendrais des photos et poserais des questions.
A +
Dimanche si j'ai le temps je prendrais des photos et poserais des questions.
A +
Re: MLT Techniques minières
bonjour,
bon t'oublie pas les photos hein??
bon t'oublie pas les photos hein??
kiki03- Résident permanent