widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Probleme relevage deutz D40L ( ne tient pas et chauffe )

2 participants

Aller en bas

Probleme relevage deutz D40L ( ne tient pas et chauffe ) Empty Probleme relevage deutz D40L ( ne tient pas et chauffe )

Message par bernard-odile Lun 22 Aoû - 19:41

Bonjour a tous.

J'habite dans la loire près de saint etienne

Je suis un particulier ( petit fils de petits agriculteurs ( 4 vaches au plus haut de la production )
arret de la ferme lors le la retraite de mon oncle en 1994. mais il a gardé le materiel et les batiments

Je possede donc un tracteur guldner G157 ( 2 cylindres a air ), mais comme celui ci est un peu juste question puissance , mon fils (18 ans , en ecole de bucheronage ) vient d'acheter un deutz d40l avec un broyeur de branche
Le d40l est pas en tres bon etat ( pas de freins ( 1 coté completement gras , fuite ) , electricite HS , carrosserie mauvais etat ; blocage de differentiel bloqué , le 2eme effet de l'embrayage ne debraye pas ... )

J'ai reglé les vis de l'embrayage pour avoir le double effet ( les vis etaient tres loin des doigts ). Embrayage OK

Par contre le relevage ne tient pas du tout et apparement ça lamine car huille tres chaude ( nettoyage du filtre ( pourris + mis de la HM46 ( je sais pas si c'est mieux que 15w40 )). Avez vous une idée pour le relevage avanr que j'entreprenne le demontage du bloc ?

merci d'avance

bernard-odile
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : 42 Loire
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme relevage deutz D40L ( ne tient pas et chauffe ) Empty Re: Probleme relevage deutz D40L ( ne tient pas et chauffe )

Message par mcgyver Lun 22 Aoû - 19:47

Bonsoir et bienvenue sur le site !
Tu peux deja télécharger la doc que nous avons sur le site :manuel d'entretien et vues eclatées !
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme relevage deutz D40L ( ne tient pas et chauffe ) Empty Re: Probleme relevage deutz D40L ( ne tient pas et chauffe )

Message par bernard-odile Lun 22 Aoû - 19:58

Bonsoir et merci

c'est les docs qui se trouvent ici ? : vieilles.soupapes.free.fr/index.php?page=tracteur&marque=Deutz

Si oui , quelqu'un aurait il la revue technique en francais ( je l'ai trouvé chez deutz mais en allemand et ici elle n'est plus dispo ( editeur ) sauf si quelqu'un .... )

Egalement dans un autre message : vieilles-soupapes.1fr1.net/t13546-deutz-d30-sbras-de-force-qui-descendent-tous-seuls-moteur-en-marche?highlight=relevage+deutz
il y a une doc sur le relevage mais une seule page dispo . Peut on trouver le reste

merci d'avance

bernard-odile
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : 42 Loire
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme relevage deutz D40L ( ne tient pas et chauffe ) Empty Re: Probleme relevage deutz D40L ( ne tient pas et chauffe )

Message par mcgyver Lun 22 Aoû - 20:02

http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Deutz_D40L_manuel_instruction.pdf

oui et il y a de quoi faire !
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme relevage deutz D40L ( ne tient pas et chauffe ) Empty Re: Probleme relevage deutz D40L ( ne tient pas et chauffe )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum