widget_PA
MF 155
2 participants
Page 1 sur 1
MF 155
Nouveau et heureux propriétaire d'un Massey Ferguson 155 de 1970.
Je cherchais un FORD 3000 pour retrouver le même tracteur que j'ai conduit sur la ferme de mes parents il y a bien longtemps et j'ai craqué sur ce Massey. Je me doutais bien que les gamins seraient contents de monter dessus mais là ou je suis surpris, c'est que les gamines, les mamans et les grand-mères viennent le voir et veulent faire un tour.
Bonsoir françois
Je cherchais un FORD 3000 pour retrouver le même tracteur que j'ai conduit sur la ferme de mes parents il y a bien longtemps et j'ai craqué sur ce Massey. Je me doutais bien que les gamins seraient contents de monter dessus mais là ou je suis surpris, c'est que les gamines, les mamans et les grand-mères viennent le voir et veulent faire un tour.
Bonsoir françois
LAPORTE- Nouveau membre
Re: MF 155
Bonsoir Laporte,
bienvenue parmi nous
Cela n'est pas étonnant que ton tracteur plaise aux femmes
bienvenue parmi nous
Cela n'est pas étonnant que ton tracteur plaise aux femmes
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Re: MF 155
Salut MF65,
Si tu m'avais dit plutôt que c'était un vrai piège à gonzesse, je n'aurai jamais attendu aussi longtemps avant d'acheter un tracteur
Si tu m'avais dit plutôt que c'était un vrai piège à gonzesse, je n'aurai jamais attendu aussi longtemps avant d'acheter un tracteur
LAPORTE- Nouveau membre
Page 1 sur 1