widget_PA
Placer la sonde du Mano Température d'eau MF 821D
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Placer la sonde du Mano Température d'eau MF 821D
Bonjour a tous,
ca y est, j'ai trouvé mon manomètre de température d'eau...
par contre, je n'ai aucune idée, d'ou peut bien se trouver l'endroit ou mettre le plongeur?
J'ai un peu regardé, rien sur le radiateur, pas grand chose sur le carter moteur a part peut être un endroit (avant gauche...)
Pourriez vous m'indiquer sur le votre ( 820D ou 821D) ou se visse la vis avec le capteur de température? (la photo est encore mieux!)
Merci par avance
gtr-electro
ca y est, j'ai trouvé mon manomètre de température d'eau...
par contre, je n'ai aucune idée, d'ou peut bien se trouver l'endroit ou mettre le plongeur?
J'ai un peu regardé, rien sur le radiateur, pas grand chose sur le carter moteur a part peut être un endroit (avant gauche...)
Pourriez vous m'indiquer sur le votre ( 820D ou 821D) ou se visse la vis avec le capteur de température? (la photo est encore mieux!)
Merci par avance
gtr-electro
gtr-electro- Routard assidu
Tracteurs : MF821D, Mc Cormick F270D, Renault 51, Same Centauro 60DT, Lombardini C18, Renault N71, Zetor 330, Avto T40
Re: Placer la sonde du Mano Température d'eau MF 821D
Il se situe au bout de la durite d'eau en alu qui vient du radiateur aux culasse.
Re: Placer la sonde du Mano Température d'eau MF 821D
Merci, je vais regarder,
Cordialement
Cordialement
gtr-electro- Routard assidu
Tracteurs : MF821D, Mc Cormick F270D, Renault 51, Same Centauro 60DT, Lombardini C18, Renault N71, Zetor 330, Avto T40