widget_PA
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

recherche pneu

2 participants

Aller en bas

recherche pneu Empty recherche pneu

Message par pony40 3/5/2008, 06:53

bonjour a tous je recherche un pneu occase 9,5x24 pour un pony 820D il vient de me lacher et les finances..hum.. je suis dans les landes alors si possible pas trop loin. merci a tous amities landaises Daniel:allis: recherche pneu 596323
pony40
pony40
Résident permanent

Nombre de messages : 286
Localisation : landes france
Age : 83
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche pneu Empty RECHERCHE DE PNEU POUR PONY

Message par ERIC35 4/5/2008, 08:53

Bonjour,
J'ai à céder une paire de pneus en 9..5 X 24. L'usure n'est pas égale ( l'un d'eux a une hauteur de crampon de environ 1 à 2 centimètres, et l'autre un peu moins.
Comme tu le vois c'est pas vraiment une affaire, d'autant plus qu'ils présentent des craquelures. Ils sont toutefois état de marche puisqu'ils équipent mon PONY actuel sans problèmes. Pour un tracteur qui fait de la parade c'est tout à fait convenable, mais pour des travaux agricoles c'est limite.
Je les vends un prix symbolique ( le prix de dépose de ces pneux sur mes jantes et le prix de repose d'autres pneus quasi neufs que je viens d'acheter) soit au total, pour les deux, 38 Euros.
Le problème c'est le transport . J' habite à RENNES en Bretagne et toi dans les landes, c'est un peu loin. Si tu as une solution de Transport, je peux les déposer, sur palettes, chez un transporteur local.
A te lire, bien cordialement, ERIC

PS, si ça ne t'intéresse pas, merci de m'en informer afin que je les propose au forum.
ERIC35
ERIC35
Membre assidu

Nombre de messages : 46
Localisation : RENNES - 35
Age : 68
Tracteurs : PONY 820 ESSENCE
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche pneu Empty ch pneus

Message par pony40 4/5/2008, 11:47

bonjour et merci eric 35 dommage mais beaucoup trop loin suis desolé bonne vente a toi amities Daniel:allis: recherche pneu 596323
pony40
pony40
Résident permanent

Nombre de messages : 286
Localisation : landes france
Age : 83
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche pneu Empty Re: recherche pneu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum