widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Contrôleur combiné de vitesse (Zétor 330)

3 participants

Aller en bas

Contrôleur combiné de vitesse (Zétor 330) Empty Contrôleur combiné de vitesse (Zétor 330)

Message par Momo07 2/8/2011, 14:42

Bonjour à tous,
Ayant fait depuis peu l'acquisition d'un zétor 330, j'essaye de réparer 2, 3 petits trucs. Mon gros problème c'est que le contrôleur combiné de vitesses ne fonctionne plus !!! L'aiguille ne décolle pas. Est ce qu'il y a un moyen de réparer celui-ci ou est ce que c'est foutu ?
Je vous remercie d'avance de votre aide
Momo07
Momo07
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Localisation : Ardèche
Tracteurs : Passer de Zétor 330 à Kubota
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur combiné de vitesse (Zétor 330) Empty Re: Contrôleur combiné de vitesse (Zétor 330)

Message par mcgyver 2/8/2011, 16:33

Bonjour ! d'abord vérifier le cable en devissant le raccord ,afin de s'assurer qu'il nest pas cassé et que le moteur entraine bien sa rotation
Et si oui ,tu peux t'amuser a le dessertir afin d'avoir acces au mecanisme ........
Ou tu peux sans doute en trouver la :
http://tramat.alpha.pl/market/index.php?language=fr
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur combiné de vitesse (Zétor 330) Empty Re: Contrôleur combiné de vitesse (Zétor 330)

Message par Dalton 2/8/2011, 23:03

Si le câble est bon , tu mets un clou meulé au carré à un bout dans une visseuse ==> dévisser et tu essaies avec ça si ton aiguille bouge .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur combiné de vitesse (Zétor 330) Empty Re: Contrôleur combiné de vitesse (Zétor 330)

Message par Invité 3/8/2011, 08:47

Salut à tous,
Pour ton problème de cable, regarde aussi au niveau du moteur,cela fait comme un retour d'angle et l'embout du cable s'use (carré) mais une fois devissé essai à la main de le faire tourner si c'est bon (que ton aiguille bouge) c'est la partie qui est sur le tracteur qui est en cause..alors démonte le et resserreles deux petits pignons qui font le renvoi sinon achète en un autre, cela ira plus vite et c'est pas pour le prix.
si l'aiguille ne tourne pas à la main comme précedemment de mon expliquation ,demonte au niveau compteur et essai de tourner le cable,car au niveau du compteur cela arrive qu'il soit rouillé voir :siffle: ce qui m'ai arrivé et j'ai du changer le compteur que j'ai eu par ARCAT41.
Bonne réparation
A+ le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur combiné de vitesse (Zétor 330) Empty Re: Contrôleur combiné de vitesse (Zétor 330)

Message par Momo07 3/8/2011, 11:41

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses, je vais essayer de voir si c'est possible de le réparer sinon j'en achèterais un autre pour le remplacer.
A bientôt.
Momo07
Momo07
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Localisation : Ardèche
Tracteurs : Passer de Zétor 330 à Kubota
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôleur combiné de vitesse (Zétor 330) Empty Re: Contrôleur combiné de vitesse (Zétor 330)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum