widget_PA
Pièces de Moteurs BERNARD
4 participants
Page 1 sur 1
Pièces de Moteurs BERNARD
Bonjour !
voici un lien utile pour tous ceux qui cherchent des pièces pour leur W....
http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur/index.htm
A+
JP
voici un lien utile pour tous ceux qui cherchent des pièces pour leur W....
http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur/index.htm
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Pièces de Moteurs BERNARD
Bonjour.
En dehors de Ovaservices pour des pièces de Bernard W110, connaissez vous un autre vendeur ? (pour la prochaine fois ) bobine commandée depuis un mois ,pas en stock mais compte débité ,leur réponse = port gratuit a la prochaine commande !!!!
Merci de vos réponses.
En dehors de Ovaservices pour des pièces de Bernard W110, connaissez vous un autre vendeur ? (pour la prochaine fois ) bobine commandée depuis un mois ,pas en stock mais compte débité ,leur réponse = port gratuit a la prochaine commande !!!!
Merci de vos réponses.
lucien15- Résident permanent
lucien15 a écrit:Bonjour.
Merci de vos réponses.
Bonjour.
Réponse de Mr Olivier Vaillant gérant de Ovaservices, livraison prévue début de semaine.
Bonjour Lucien, et bonjour à tous,
Voilà une info qui va t'intéresser :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t37219-achats-de-fournitures-pour-la-restauration-d-un-w110-bernard-moteurs
B44
Voilà une info qui va t'intéresser :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t37219-achats-de-fournitures-pour-la-restauration-d-un-w110-bernard-moteurs
B44
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Bonjour.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
Bonjour
Je galère avec Ova Service aussi !!! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, aucune information sur ma commande, délai de livraison non respecté. .. la tuile !
Je galère avec Ova Service aussi !!! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, aucune information sur ma commande, délai de livraison non respecté. .. la tuile !
Decat63- Nouveau membre
Bonjour,mes pièces sont arrivées après plus d'un mois et demi après la commande,il ne faut pas être pressé...........si le délais est provoqué par trop de clients ????? tant mieux pour eux, ça risque de ne pas durer !!!!! il faut faire 10 mails pour avoir une réponse...
Ça promet ! Effectivement le nombre de clients risque de baisser rapidement. Je peux comprendre qu'il y ait du délai parfois. La moindre des choses est d'informer ses clients lorsqu'on est incapable de tenir ses engagements. Pour ma part ce sera ma dernière commande. J'ai été obligé d'appeler les Moteurs Bernard pour savoir si leur distributeur existait toujours. ... leur réponse est incertaine. ...🤔. A suivre...
Decat63- Nouveau membre
Page 1 sur 1