widget_PA
B 450
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Re: B 450
Bonjour monsieur Hubert !
Pour esperer avoir une réponse ,il serait judicieux ,je pense ,que tu poses ta question ,.....avec au moins ..un petit ruban autour.....
Pour esperer avoir une réponse ,il serait judicieux ,je pense ,que tu poses ta question ,.....avec au moins ..un petit ruban autour.....
mcgyver- Modérateur
Bonjour !
En effet, notre ami Mcgyver met des formes pour dire qu'il est demandé une formule de politesse quand on arrive sur un forum ....comme lorsque l'on entre chez quelqu'un !
ça paraît évident mais certains arrivent ici comme sur un site d'annonces ....
A+
JP de NIMES
En effet, notre ami Mcgyver met des formes pour dire qu'il est demandé une formule de politesse quand on arrive sur un forum ....comme lorsque l'on entre chez quelqu'un !
ça paraît évident mais certains arrivent ici comme sur un site d'annonces ....
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour a tous moi qui connait bien hubert je pense qu il a dut ne pas faire attention car il est tres polit !!
jb09420- Pilote chanceux
Tracteurs : massey ferguson 140,massey harris 812,babiole stp 20 a moteur ceres ,lmp t 5,ferguson tea 20,john deere6410, deutz fahr agrotron 85 mk3,fiat 680
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1