widget_PA
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avis aux connaisseurs entre deux someca

2 participants

Aller en bas

Avis aux connaisseurs entre deux someca Empty Avis aux connaisseurs entre deux someca

Message par nico87 12/7/2011, 14:34

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je dois acheter un tracteur, j'ai le choix entre deux someca, l'un 450S avec 6000h, et l'autre 420 avec 3500h, les deux sont au même prix. A votre avis lequel des deux vaut il plus le coup? Merci pour vos réponses.

nico87
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : 87400
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux connaisseurs entre deux someca Empty voir le matériel

Message par Invité 12/7/2011, 16:01

Bonjour, a mon avis le mieux te rendre sur place afin de voir les 2 engins cordialement deutz 8006 someca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux connaisseurs entre deux someca Empty Re: Avis aux connaisseurs entre deux someca

Message par Le Peyrousien 13/7/2011, 22:50

Salut Nico,

Vu ton code postal on doit habiter à 40 bornes l'un de l'autre Avis aux connaisseurs entre deux someca Biggrin

Pour ce qui est du Som fait attention que le 420 n'a pas déjà fait un tour du compteur et qu'il ait 13500 heures :bizarre: car 3500 heures pour un engin qui doit avoir 30 ans cela fait une centaine d'heure par an pas énorme :bizarre:
Tu as des indices comme l'usure des pédales qui peut t'aider à valider le nombre d'heure ainsi que le jeu sur les axes de ces mêmes pédales.
Je te conseille comme Deutz 8006 d'aller voir les 2 tracteurs et de les tester.

Bon choix et @+ Avis aux connaisseurs entre deux someca Wink
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2561
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux connaisseurs entre deux someca Empty Re: Avis aux connaisseurs entre deux someca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum