widget_PA
Avis aux connaisseurs entre deux someca
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Avis aux connaisseurs entre deux someca
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je dois acheter un tracteur, j'ai le choix entre deux someca, l'un 450S avec 6000h, et l'autre 420 avec 3500h, les deux sont au même prix. A votre avis lequel des deux vaut il plus le coup? Merci pour vos réponses.
nico87- Nouveau membre
voir le matériel
Bonjour, a mon avis le mieux te rendre sur place afin de voir les 2 engins cordialement deutz 8006
Invité- Invité
Re: Avis aux connaisseurs entre deux someca
Salut Nico,
Vu ton code postal on doit habiter à 40 bornes l'un de l'autre
Pour ce qui est du Som fait attention que le 420 n'a pas déjà fait un tour du compteur et qu'il ait 13500 heures car 3500 heures pour un engin qui doit avoir 30 ans cela fait une centaine d'heure par an pas énorme
Tu as des indices comme l'usure des pédales qui peut t'aider à valider le nombre d'heure ainsi que le jeu sur les axes de ces mêmes pédales.
Je te conseille comme Deutz 8006 d'aller voir les 2 tracteurs et de les tester.
Bon choix et @+
Vu ton code postal on doit habiter à 40 bornes l'un de l'autre
Pour ce qui est du Som fait attention que le 420 n'a pas déjà fait un tour du compteur et qu'il ait 13500 heures car 3500 heures pour un engin qui doit avoir 30 ans cela fait une centaine d'heure par an pas énorme
Tu as des indices comme l'usure des pédales qui peut t'aider à valider le nombre d'heure ainsi que le jeu sur les axes de ces mêmes pédales.
Je te conseille comme Deutz 8006 d'aller voir les 2 tracteurs et de les tester.
Bon choix et @+