widget_PA
Bougies prechauffage MF821D
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Bougies prechauffage MF821D
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que l'on pouvait remplacer les bougies de préchauffage du MF821D, Hanomag 641 E 59,(montage bipolaire) par des bougies de préchauffage prévues pour des voitures anciennes, du genre: 403, CX... et tout en gardant le montage d'origine bipolaire...
En équivalence: Champion CH 64/002, NGK Y-405....et autres BERU: GV 130 et 341GL.
J'ai trouvé des bougies d'origine chez Monsieur MF certes, mais il est certain que vu le prix d'une (+100euros) , les équivalentes seraient bienvenues pour ma tirelire, pour commencer.
Mais ce que je voudrais savoir surtout, est ce qu'il y a des modifs à faire compte tenu du filetage, ou autres ....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses:046:
Maximus
Je viens d'apprendre que l'on pouvait remplacer les bougies de préchauffage du MF821D, Hanomag 641 E 59,(montage bipolaire) par des bougies de préchauffage prévues pour des voitures anciennes, du genre: 403, CX... et tout en gardant le montage d'origine bipolaire...
En équivalence: Champion CH 64/002, NGK Y-405....et autres BERU: GV 130 et 341GL.
J'ai trouvé des bougies d'origine chez Monsieur MF certes, mais il est certain que vu le prix d'une (+100euros) , les équivalentes seraient bienvenues pour ma tirelire, pour commencer.
Mais ce que je voudrais savoir surtout, est ce qu'il y a des modifs à faire compte tenu du filetage, ou autres ....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses:046:
Maximus
Maximus- Nouveau membre
Tracteurs : M.F 821D
Re: Bougies prechauffage MF821D
salut !
vue le prix des bougies
je pensse que ça ne veaut pas le coup de bricoler un truc qui ne marchera pas forcement mieux
vue le prix des bougies
je pensse que ça ne veaut pas le coup de bricoler un truc qui ne marchera pas forcement mieux
Invité- Invité
Merci Francis
Salut à toi,
Je te remercie pour ta réponse judicieuse.
Je vais suivre ton conseil.
Je n'arrive pas à agrandir la photo, c'est pas très grave, maintenant je sais que les bougies en question existent.
Je pense aussi que le concessionnaire MF m'a vu arriver......
Je vais en acheter une paire cette semaine, sur le site que tu m'as transmis .
Je te remercie d'avance
Maximus
J'avais mis un petit article dans ''le coin des présentation'', si cela te plais, et que tu passes dans le coin, tu es le bienvenu.
Maximus
Je te remercie pour ta réponse judicieuse.
Je vais suivre ton conseil.
Je n'arrive pas à agrandir la photo, c'est pas très grave, maintenant je sais que les bougies en question existent.
Je pense aussi que le concessionnaire MF m'a vu arriver......
Je vais en acheter une paire cette semaine, sur le site que tu m'as transmis .
Je te remercie d'avance
Maximus
J'avais mis un petit article dans ''le coin des présentation'', si cela te plais, et que tu passes dans le coin, tu es le bienvenu.
Maximus
Maximus- Nouveau membre
Tracteurs : M.F 821D