widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

numéro de chassis de mon mc cormick 423

Aller en bas

numéro de chassis de mon mc cormick 423 Empty numéro de chassis de mon mc cormick 423

Message par Invité 9/7/2011, 21:58

bonsoir les amis :youpi: Je reviens vous voir après quelques mois d'absence numéro de chassis de mon mc cormick 423 Yahoo Voilà je m'explique,j'ai planquer ma femme et suis devenu bleu du coup d'un petit mc cormick 423.Celui ci trouvé chez un petit garagiste qui lui avait acheter un lot de plusieurs voitures et dans le lot le tracteur qui lui ne l'interressait pas mais devait prendre tout ou rien.Je suis tombé sur celui ci par annonce et une fois la bas m'a interresser malgré que j'ai pas pu l'entendre tourner car les filtre a go n'étaient plus dessus mais pour etre a peu près sur ont a essayer avec du start pilot voir si toussait et la oué donc pas insister l'ai acheter mais helas pas de papiers avec celui ci.Le marchand m'a fait une facture mais comme c pas lui le dernier proprio de l'immatriculation ca me pose problème pour me mettre en ordre etant donné que je suis en belgique et que le tracteur vient de la la procédure est surement différente.Mais bon,je voulais deja savoir l'année de fabrication de mon tracteur et en lisant le numéro de chassis qui commence par 423/7102/etc................Est ce que le 71 correspondrait a l'année et le 02 au mois de fervrier?Merci d'avance pour vos réponses.Dès que je sais je mets des photos,merci.Amicalement fordmania numéro de chassis de mon mc cormick 423 502276

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum