widget_PA
Help, probl. hydrau sur MF 42
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Help, probl. hydrau sur MF 42
Bonjour à tous!
J'ai un petit soucis de pression sur le branchement auxiliaire de mon Massey fergusson 42.
J'ai un raccord direct en sortie de prise auxiliaire mais, même le relevage trois points en pression ( position haute) je n'ai pas de pression suffisante pour actionner un verin simple effet.
Avant de tout démonter, quelqu'un sait il d'où cela peut il venir?
Merci par avance.
J'ai un petit soucis de pression sur le branchement auxiliaire de mon Massey fergusson 42.
J'ai un raccord direct en sortie de prise auxiliaire mais, même le relevage trois points en pression ( position haute) je n'ai pas de pression suffisante pour actionner un verin simple effet.
Avant de tout démonter, quelqu'un sait il d'où cela peut il venir?
Merci par avance.
dall- Nouveau membre
Re: Help, probl. hydrau sur MF 42
Bonjour Petit Louis,
je me sers de la manette de relevave position basse et après j'essaye de jouer sur la petite manette (b) comme indiqué dans le manuel. Mais malgré tous les essais toujours pas de pression suffisante.
Cdlt.
je me sers de la manette de relevave position basse et après j'essaye de jouer sur la petite manette (b) comme indiqué dans le manuel. Mais malgré tous les essais toujours pas de pression suffisante.
Cdlt.
dall- Nouveau membre
probleme hydro mf 42
bonjour
essaies de mettre la manette A en reponse rapide a tout hazard ( c'est ce qui est conseillé)
a plus
essaies de mettre la manette A en reponse rapide a tout hazard ( c'est ce qui est conseillé)
a plus
Bonjour a tous
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/MF-42_livret_entretien.pdfPetit Louis a écrit: bonjour
a plus
Sur la figure 23 en page 38 est donnée l'explication pour l'utilisation d'un verin avec commande directe
En cas d'alimentation d'un distributeur exterieur (pour commander une fendeuse par exemple) la manette exterieure "B"
doit se trouver tout en haut du secteur ,afin de placer la pompe en debit continu
mcgyver- Modérateur
probleme hydro mf42
rebonjour
petite precision : en premier mettre la manette A en position reponse rapide de preference
: en deux se servir de la manette b comme indiqué
Avant de monter ton outil essaie de verifier si le clapet (centre de ta prise d'huile) fonctionne bien ,en le poussant avec un tournevis ou autre
petite precision : en premier mettre la manette A en position reponse rapide de preference
: en deux se servir de la manette b comme indiqué
Avant de monter ton outil essaie de verifier si le clapet (centre de ta prise d'huile) fonctionne bien ,en le poussant avec un tournevis ou autre
Re: Help, probl. hydrau sur MF 42
Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses!
J'ai essayé toutes les positions ( des manettes A et B).
Ayant démonté l'arrivée du flexible sur le verin, j'ai pu constater que l'huile arrivée ( flux continu) mais pas assez de pression pour actionner le verin.
Cela peut il venir:
1 De la soupape de securité?
2 Vu que les manettes (B) ne regule pas bien la position d'outils en hauteur, d'une fatigue du système?
3 D'un piston bloqué en position?
Puis je brancher l'auxiaire sur la sortie verticale à gauche en bouchant la sortie latérale droite?
Cdlt
Merci pour vos réponses!
J'ai essayé toutes les positions ( des manettes A et B).
Ayant démonté l'arrivée du flexible sur le verin, j'ai pu constater que l'huile arrivée ( flux continu) mais pas assez de pression pour actionner le verin.
Cela peut il venir:
1 De la soupape de securité?
2 Vu que les manettes (B) ne regule pas bien la position d'outils en hauteur, d'une fatigue du système?
3 D'un piston bloqué en position?
Puis je brancher l'auxiaire sur la sortie verticale à gauche en bouchant la sortie latérale droite?
Cdlt
dall- Nouveau membre
Bonsoir a tous!
As tu bien mis :manette :A Tout en bas et manette :B tout en haut pour l'utilisation ;verin auxilliaire(debit continu)
Et manette B :tout en bas et manette A progressivement vers le bas pour que l'atelage se souleve ?
Et manette B :tout en bas et manette A progressivement vers le bas pour que l'atelage se souleve ?
mcgyver- Modérateur
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1