widget_PA
67 - Offwillern fête du tracteur
+6
MF65
tuclabete pony812
pierre67
GORDINI 07
Moteuralsacien67
Dalton
10 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
67 - Offwillern fête du tracteur
Le Week End prochain à Offwiller , près d'Ingwiller dans le Bas Rhin , 3 ème Fête du tracteur .
Offwiller
Offwiller
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Re: 67 - Offwillern fête du tracteur
J'espérais y aller , mais il a flotté grave dans l'est hier aprem' . personne n'y a été ?
Ce jeudi 14 juillet , y'a une expo auto - moto & tracteurs anciens à côté de chez moi : je vérifie les piles , la carte de mon APN , une petite prière pour la météo et je vous mettrai qques tofs .
Ce jeudi 14 juillet , y'a une expo auto - moto & tracteurs anciens à côté de chez moi : je vérifie les piles , la carte de mon APN , une petite prière pour la météo et je vous mettrai qques tofs .
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Salut,
moi, j'étais à Offwiller Dimanche.
C'est vrais que la météo du matin était vraiment superbe, mais l'après-midi c'était vraiment pourris... Je dis juste, vive le K-way, surtout quand on fait le trajet sur un tracteur sans cabine.
Je vais faire un petit montage de mes photos, et je vous met ça.
@+
Adrien
moi, j'étais à Offwiller Dimanche.
C'est vrais que la météo du matin était vraiment superbe, mais l'après-midi c'était vraiment pourris... Je dis juste, vive le K-way, surtout quand on fait le trajet sur un tracteur sans cabine.
Je vais faire un petit montage de mes photos, et je vous met ça.
@+
Adrien
Je ne bouge pas de devant mon PC .
Pour info , l'expo de jeudi 14 juilklet , se passe dans le Bitcherland à Petit Réderching , pour ceux qui sont du coin .
Pour info , l'expo de jeudi 14 juilklet , se passe dans le Bitcherland à Petit Réderching , pour ceux qui sont du coin .
183 visites , pas un commentaire , c'est à désespérer .
Surtout quand on sait le boulot que ça représente de faire ce genre de montage , vdéo + diaporama et de le mettre ici .
En tous cas , moi j'ai apprécié ton boulot et j'ai regardé avec un grand plaisir . Avec mes sincères remerciements .
Surtout quand on sait le boulot que ça représente de faire ce genre de montage , vdéo + diaporama et de le mettre ici .
En tous cas , moi j'ai apprécié ton boulot et j'ai regardé avec un grand plaisir . Avec mes sincères remerciements .
Moi, je ne peux pas commenter !!!
depuis 8 jours, mon fils m'a passé sous Windows 7 et ne m'a pas installé Flash Player (apparemment incompatible)
Alors, je peux voir les photos ...mais pas ce qui est sous forme "vidéo"
A+
JP
depuis 8 jours, mon fils m'a passé sous Windows 7 et ne m'a pas installé Flash Player (apparemment incompatible)
Alors, je peux voir les photos ...mais pas ce qui est sous forme "vidéo"
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut tout le monde,
Merci pour les compliments , et de rien.
T'inquiet JP, dans mon immense gentillesse je te met les photos :
La suite arrive
@+
Adrien
Merci pour les compliments , et de rien.
T'inquiet JP, dans mon immense gentillesse je te met les photos :
La suite arrive
@+
Adrien
Salut a tous,
Belle expo dans un joli cadre,mis a part le temps
Adrien,
on a du se croiser sans ce voir,mais j'ai vu ton grand pere sur le 4020 ,c'est bien le 4020 avec une trompette et un balancier de roue avant fixé sur la barre d'attelage?
Je complète avec ceci:pour ceux comme Jean Pierre dont la technologie fait des caprices est qui les Unimogs
[url=https://servimg.com/view/1/511
2923514][/url]
Je precise que les engins ne sont pas spécialement grand...ce sont les prises par le fiston du haut de son mètre dix(et publier avec sont accord!),d'ou l'angle de certaines prises ...
...en voici quelques autres qui montrent bien ce qui l'interesse:
Sans biensur oublier ça
A+
Pierre
Adrien,
on a du se croiser sans ce voir,mais j'ai vu ton grand pere sur le 4020 ,c'est bien le 4020 avec une trompette et un balancier de roue avant fixé sur la barre d'attelage?
Je complète avec ceci:pour ceux comme Jean Pierre dont la technologie fait des caprices est qui les Unimogs
[url=https://servimg.com/view/1/511
2923514][/url]
Je precise que les engins ne sont pas spécialement grand...ce sont les prises par le fiston du haut de son mètre dix(et publier avec sont accord!),d'ou l'angle de certaines prises ...
...en voici quelques autres qui montrent bien ce qui l'interesse:
Sans biensur oublier ça
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
salut
super, c'est très impressionnant d'entendre les explosions de la loco, vraiment lent.
a+
super, c'est très impressionnant d'entendre les explosions de la loco, vraiment lent.
a+
tuclabete pony812- Résident permanent
Tracteurs : pony 812
Salut,
ouais c'est vrais que les détonations sont assez impressionnante.
Pierre, ouais on s'est sûrement croisé à un moment ou un autre.
Pour la trompette et l'essieu avant Row-crop, c'est pour montrer aux gens le système Rol-o-matic de l'essieu avant et le système de frein.
@+
Adrien
ouais c'est vrais que les détonations sont assez impressionnante.
Pierre, ouais on s'est sûrement croisé à un moment ou un autre.
Pour la trompette et l'essieu avant Row-crop, c'est pour montrer aux gens le système Rol-o-matic de l'essieu avant et le système de frein.
@+
Adrien
Dernière édition par Moteuralsacien67 le Ven 15 Juil 2011 - 21:09, édité 1 fois
Bonsoir ,
Ce rassemblement avait l'air sympa avec de jolies restaurations et des pièces peu courantes
Merci aux photographes
Ce rassemblement avait l'air sympa avec de jolies restaurations et des pièces peu courantes
Merci aux photographes
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Maintenant c'est moi qui aie des soucis pour voir les photos
C'est toujour une jolie manif dommage que j ai pas pu venir j aurais aussi fais le deplacement en tracteur ...
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Toujours le même souci pour moi : pas de photos . Depuis les années où je traîne sur différents Forums , pour moi l'hébergeur le plus fiable reste quand même SERVING
On s'inscrit , on crée un compte ( parfois laborieux parce qu'il y a du monde ) et zou.
On s'inscrit , on crée un compte ( parfois laborieux parce qu'il y a du monde ) et zou.
Dalton a écrit:Maintenant c'est moi qui aie des soucis pour voir les photos
Adrein ! je suis confus !
tu as tout fait pour me faire voir tes photos et elles sont nombreuses ....mais je ne vois que des carrés avec une croix rouge!
quand je cliques dessus,je voix que c'est la "Chouette" mais elles ne veulent pas s'ouvrir !
par contre je vois celles de Pierre et je suis vert !!! que d'UNIMOGS !!!!!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Mon fils est repassé...je peux lire les vidéos à nouveau !!!!
merci Adrien ! superbe !
a+
JP
merci Adrien ! superbe !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonjour a tous !
Merci pour le diapo et la superbe vidéo (que j'ai enfin réussi a ouvrir "ah que pas doué ,je sais " )
Merci pour le diapo et la superbe vidéo (que j'ai enfin réussi a ouvrir "ah que pas doué ,je sais " )
mcgyver- Modérateur
Salut,
de rien
j'avais pas encore terminé de posté tout mes photos, j'avais aussi des problèmes avec Hiboox.
Mais comme tu arrive à lire ma vidéos, j'ai plus besoins de les posters.
Néanmoins, si quelqu'un souhaite que je met une photo qu'il a vus dans le montage, il suffit de demander.
@+
Adrien
de rien
j'avais pas encore terminé de posté tout mes photos, j'avais aussi des problèmes avec Hiboox.
Mais comme tu arrive à lire ma vidéos, j'ai plus besoins de les posters.
Néanmoins, si quelqu'un souhaite que je met une photo qu'il a vus dans le montage, il suffit de demander.
@+
Adrien
Tout remarche pour moi . Merci d'avoir partagé ça avec nous .
pierre67 a écrit:Salut a tous,
A+
Pierre
Bonjour à tous,
Une bien belle expo.
As tu d'autres photos de ce Farmax? Ce tracteur m'interresse beaucoup.
Amicalement,
Michel
Salut Michel,
Le fiston a fait 3 photos de ce Farmax,tu n'est pas le seul que ce tracteur intrigue
Voici les 2 autres photos
Voila,c'est tout ce que j'ai
Pierre
Le fiston a fait 3 photos de ce Farmax,tu n'est pas le seul que ce tracteur intrigue
Voici les 2 autres photos
Voila,c'est tout ce que j'ai
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Salut Pierre,
Tu parle que ce tracteur m'intrigue. Il est assez différent de celui que je possède. La forme de la caisse tout d'abord, puis le fait qu'il semble qu'il n'y ait pas de bache à eau. La boite de vitesse est différente également. Bref beaucoup de questions.
Merci pour les photos. Si jamais tu revois ce tracteur un jour, si tu veux bien faire des photos et si tu rencontre le propriétaire, essaie d'avoir son numéro de tel, j'aimerais bien discuter avec lui.
Merci encore,
Amicalement,
Michel
Tu parle que ce tracteur m'intrigue. Il est assez différent de celui que je possède. La forme de la caisse tout d'abord, puis le fait qu'il semble qu'il n'y ait pas de bache à eau. La boite de vitesse est différente également. Bref beaucoup de questions.
Merci pour les photos. Si jamais tu revois ce tracteur un jour, si tu veux bien faire des photos et si tu rencontre le propriétaire, essaie d'avoir son numéro de tel, j'aimerais bien discuter avec lui.
Merci encore,
Amicalement,
Michel
Salut Michel,
je connais le propriétaire. Si tu veux, je vais lui en parler à l'occasion.
@+
Adrien
je connais le propriétaire. Si tu veux, je vais lui en parler à l'occasion.
@+
Adrien
Page 1 sur 2 • 1, 2