widget_PA
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...

2 participants

Aller en bas

Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Empty Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...

Message par Super Eguillem 1/7/2011, 13:28

Bonjour,

Ah! ça faisait longtemps que je cherchais un forum comme celui - ci Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Wink

Je m'appelle Edwin , j'ai 14 ans , 15 le 26 juillet ! Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Good1 , je suis p'têt le plus jeune . Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Biggrin

J'adore le matos agricole mais en particulier le vieux .

Aussi j'ai un jeux de simulation agraire : Farming simulator 2011 . Et devinez y'a quoi dedans ? Du vieux matos

J'ai aussi un forum de vieux matos agraire mais pour ce jeu de simulation : C'est pour cela que je souhaiterais contacter l'administrateur fondateur ...

Mon grand père possède un case 844 sb 2 wd tout rouillé sans cabine .

Si vous avez des questions ...

Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Wink
Super Eguillem
Super Eguillem
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Empty Re: Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...

Message par Invité 1/7/2011, 13:39

Bienvenue !

Tient un autre amateur de Ls Wink

Tu es sur quel forum pour telecharger les MOD?

Au plaisir de te lire, et si tu as des photos du Case de ton grand père met les sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Empty Re: Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...

Message par Super Eguillem 1/7/2011, 13:51

Réponse par mp

Merci sinon :youpi:
Super Eguillem
Super Eguillem
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Empty Bonjour Edwin !

Message par mcgyver 1/7/2011, 16:47

Super Eguillem a écrit:Bonjour,

Aah longtemps que je cherchais un forum comme celui - ci Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Wink

Je m'appelle Edwin , j'ai 14 ans , 15 le 26 juillet ! Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Good1 , je suis p'têt le plus jeune . Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Biggrin

J'adore le matos agricole mais en particulier le vieux .

Aussi j'ai un jeux de simulation agraire : Farming simulator 2011 . Et devenez y'a quoi dedans ? Du vieux matos ^^

J'ai aussi un forum de vieux matos agraire mais pour ce jeu de simulation : C'est pour cela que je souhaiterai contacter l'administrateur fondateur ...

Mon grand père possède un case 844 sb 2 wd tout rouiller sans cabine .

Si vous avez des questions ...

Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Wink
Et bienvenue sur le forum!Pour l'age ....perdu ...il y a plus jeune bounce
Pour contacter le boss :c'est tout simple :sur la page d'acceuil:[url= vieilles.soupapes@free.fr] vieilles.soupapes@free.fr[/url]
Ou en MP Stephane (ecrit en vert) Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Yahoo Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Yahoo
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12140
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...  Empty Re: Un breton de plus mais peut être aussi un partenaire ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum