widget_PA
pb hydrolique sur iseki tx 2160
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
pb hydrolique sur iseki tx 2160
bonjour je suis nouveau sur ce forum ; et j'ai besoin d'aide de la par des pro de la mécanique....
j'ai un iseki TX 2160 4 RM
depuis peu j'ai un souci avec le relevage : sans outil il lève très lentement , avec outil : RIEN ne se passe
il y a peu , il levait sans soucis , j'ai peur d'avoir trop forcé ( levé trop lourd
je pense que je manque d'huile hydrolique
j'ai de ce fait deux questions :
ou remettre de l'huile ( je pense qu il s'agit du petit bouchon sous le siège)
comment faire : acheter un bidon et le vider , faire une vidange ? comment ?
d'avance merci .
j'ai un iseki TX 2160 4 RM
depuis peu j'ai un souci avec le relevage : sans outil il lève très lentement , avec outil : RIEN ne se passe
il y a peu , il levait sans soucis , j'ai peur d'avoir trop forcé ( levé trop lourd
je pense que je manque d'huile hydrolique
j'ai de ce fait deux questions :
ou remettre de l'huile ( je pense qu il s'agit du petit bouchon sous le siège)
comment faire : acheter un bidon et le vider , faire une vidange ? comment ?
d'avance merci .
ludo1162- Nouveau membre
Re: pb hydrolique sur iseki tx 2160
Bonsoir ludo1162 et Bienvenue sur LVSA.
Le relevage de l'Iséki 2160 TX fonctionne avec l'huile de la boite-pont, ce n'est pas de l'huile hydraulique.
Il suffit que le niveau de la boite-pont soit bon pour qu'il fonctionne. Si le niveau de la boite-pont est correct, il faut chercher la panne du relevage ailleurs!!!
j'ai une doc sur ce modèle, donne moi ton adresse Email et je te l'envoie.
A+
Jalavi
Le relevage de l'Iséki 2160 TX fonctionne avec l'huile de la boite-pont, ce n'est pas de l'huile hydraulique.
Il suffit que le niveau de la boite-pont soit bon pour qu'il fonctionne. Si le niveau de la boite-pont est correct, il faut chercher la panne du relevage ailleurs!!!
j'ai une doc sur ce modèle, donne moi ton adresse Email et je te l'envoie.
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1