widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Travaux autocollants réalisés sur Farmall

Aller en bas

Travaux autocollants réalisés sur Farmall Empty Travaux autocollants réalisés sur Farmall

Message par Philippe22 21/6/2011, 12:48

Voici les autocollants "reproduction à l'identique" que j'ai dernièrement réalisé, pour un membre des forums et qu'il à collé lui même....(Autocollants en 2 couleurs, blanc avec liseret noir , livré monté, "les 2 couleurs assemblées "sur kit prêt à poser avec traçage de pose....)
Travaux autocollants réalisés sur Farmall Farmall



Travaux autocollants réalisés sur Farmall Farmall2

Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 75
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travaux autocollants réalisés sur Farmall Empty Re: Travaux autocollants réalisés sur Farmall

Message par Invité 21/6/2011, 15:52

Excellent ! Un CUB en plus, je connais pas tes prix, mais si tu veux continuer a en faire en des prix raisonnable, je te demanderais bien plus tard de faire les miens pour mon cub qui est exactement le même que sur la photo et pour mon FCC ! Tu fais ca comment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux autocollants réalisés sur Farmall Empty Re: Travaux autocollants réalisés sur Farmall

Message par Philippe22 21/6/2011, 16:19

Salut je ne suis pas tès cher "je ne suis plus pro mais retraité et je ne fais cela qu'en dilétante ,pour les membres des forums de vieux tracteurs et bateaux " ...
Mais qu'est ce qu il faut appeler pas très cher !!! il y a quand même les consommables ( adhésif et transfert de pose ) pour la compo si j'ai déjà réalisé le modèle ....rien...
Mais je compte un peu l'usure de la machine et surtout des lames de découpe et aussi un peu de mon temps.....
Pour les tarifs contact en MP a+ Philippe22
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 75
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Travaux autocollants réalisés sur Farmall Empty Re: Travaux autocollants réalisés sur Farmall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum