widget_PA
debit d huile sur la pompe de DA
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
debit d huile sur la pompe de DA
bonjour , voila je fais comme le chef il a dit... moi "petit gafette" donc pas de souci chef
plus sérieux quelqu’un d 'entre vous aurait il un 802 Mf et un débitmètre pour me donner le debit exact de la pompe de DA de cet ancêtre car cette pompe de D.A a un petit probleme
Dans ses jumelles et les glaces laterales y a comme une vague ressemblance avec mes genoux ...
donc ,un pipi de chaton qui en sort et ,bien sûr, là , il faut être "musclor" pour tourner la direction le godet chargé ,
et oui car cet ancêtre est encore au boulot!
suivant bien-sur les nouvelles directives ministérielles en vigueur disant que les seniors avaient encore le droit aux travail
oui car pour en trouver une neuve là je peux me brosser!
donc y me reste la solution de l adaptable
je dis oui mais ..........!!!!!! il faut que ça reste dans le meme esprit que l origine sinon pas question de bricolage donc messieurs je suis et reste a l écoute de vos données
plus sérieux quelqu’un d 'entre vous aurait il un 802 Mf et un débitmètre pour me donner le debit exact de la pompe de DA de cet ancêtre car cette pompe de D.A a un petit probleme
Dans ses jumelles et les glaces laterales y a comme une vague ressemblance avec mes genoux ...
donc ,un pipi de chaton qui en sort et ,bien sûr, là , il faut être "musclor" pour tourner la direction le godet chargé ,
et oui car cet ancêtre est encore au boulot!
suivant bien-sur les nouvelles directives ministérielles en vigueur disant que les seniors avaient encore le droit aux travail
oui car pour en trouver une neuve là je peux me brosser!
donc y me reste la solution de l adaptable
je dis oui mais ..........!!!!!! il faut que ça reste dans le meme esprit que l origine sinon pas question de bricolage donc messieurs je suis et reste a l écoute de vos données
Re: debit d huile sur la pompe de DA
Bonjour bidou
Le filtre dans le réservoir d'huile de direction assistée est-il encore correct!!!
A+
Jalavi
Le filtre dans le réservoir d'huile de direction assistée est-il encore correct!!!
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Re: debit d huile sur la pompe de DA
bonjour la foule , alors pas d info pour moi vas falloir que je me creuse la cervelle et aussi réfléchir bon bin c est la que commence la galère moi ch'ut pas equiper pour ,et mon disque (moins )dure travaille au ralentie