widget_PA
présentation du bidou !
3 participants
Page 1 sur 1
présentation du bidou !
bonjour a tous
je suis bidou le bo et magnifique bidou je suis un vieux mécanicien sur engin TP et plus particulièrement sur foreuse de gros diamètre (comme moi ) j ai roulé ma bosse un peu partout sur cette planète , mais j affectionne tout particulièrement la France pays des bons vivants, râleurs et bougons tous comme moi et aussi un peu de mauvaise foi mais bon camarades
voila actuellement je suis donc à la retraite mais pas forcement sur la touche , et en semi activité sur des Mini pelles en tant que A.E
bon je crois que j ai tout dit parce qu'après, si j en dis trop vous en saurez plus sur moi que moi même personnellement
Ah si ! et je me passionne sur les vieux ...............!!!!!!! engins, pas pour la gériatrie enfin pas encore
je suis bidou le bo et magnifique bidou je suis un vieux mécanicien sur engin TP et plus particulièrement sur foreuse de gros diamètre (comme moi ) j ai roulé ma bosse un peu partout sur cette planète , mais j affectionne tout particulièrement la France pays des bons vivants, râleurs et bougons tous comme moi et aussi un peu de mauvaise foi mais bon camarades
voila actuellement je suis donc à la retraite mais pas forcement sur la touche , et en semi activité sur des Mini pelles en tant que A.E
bon je crois que j ai tout dit parce qu'après, si j en dis trop vous en saurez plus sur moi que moi même personnellement
Ah si ! et je me passionne sur les vieux ...............!!!!!!! engins, pas pour la gériatrie enfin pas encore
Revue du sujet
Salut et bienvenu a toi bidou sur ce forum
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Re: présentation du bidou !
bonjour !
En voilà une présentation sympathique !!!!
Tu es du Languedoc (moi aussi !) mais dans quel département ?
Ah la retraite.....dans 6 ans pour moi ! j'ai tellement de choses à faire en dehors du boulot
que j'ai hâte d'y arriver !!!
quant au gros diamètre, j'avoue avoir moi aussi un ...beau bidou !!!!!
MERCI pour avoir bien voulu te prêter à la rituelle présentation !!!
a+
JP de NIMES
En voilà une présentation sympathique !!!!
Tu es du Languedoc (moi aussi !) mais dans quel département ?
Ah la retraite.....dans 6 ans pour moi ! j'ai tellement de choses à faire en dehors du boulot
que j'ai hâte d'y arriver !!!
quant au gros diamètre, j'avoue avoir moi aussi un ...beau bidou !!!!!
MERCI pour avoir bien voulu te prêter à la rituelle présentation !!!
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1