widget_PA
motoculteur labor
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
motoculteur labor
bonsoir a tous et toutes
remettant un labor type E en etat,je n'arrive pas a extraire le pignon d'entrainement de la chaine est t'elle vissee ou autre type de montage
si l'un dentre vous peu eclairer ma lanterne
d'avance merci
amities
remettant un labor type E en etat,je n'arrive pas a extraire le pignon d'entrainement de la chaine est t'elle vissee ou autre type de montage
si l'un dentre vous peu eclairer ma lanterne
d'avance merci
amities
Re: motoculteur labor
Bonjour Régis !!!
N'ayant pas de LABOR (j'ai plusieurs motos; Energic 409, Motostandard MC5, Bouyer 333......)
je ne peux te donner de réponse précise
Par contre si tu nous mets des photos du montage, on saura te dire le type de montage
a+
JP de NIMES
N'ayant pas de LABOR (j'ai plusieurs motos; Energic 409, Motostandard MC5, Bouyer 333......)
je ne peux te donner de réponse précise
Par contre si tu nous mets des photos du montage, on saura te dire le type de montage
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: motoculteur labor
merci gordini
je ne peut pas mettre de photos pour l'instant car l'ordi ne veut plus lire les cartes et l'appareil photo est en rade( )mais je le ferais aussitot que tous seras en ordre de marche
amitie a+
regis
je ne peut pas mettre de photos pour l'instant car l'ordi ne veut plus lire les cartes et l'appareil photo est en rade( )mais je le ferais aussitot que tous seras en ordre de marche
amitie a+
regis