widget_PA
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè

2 participants

Aller en bas

massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè Empty massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè

Message par masseyferguson825 Sam 28 Mai 2011 - 7:00

Bonjour a tous,
je suis a la recherche de tout sur le 825, je débute la dedans, après quelques passions mécaniques, donc si vous avez de la documentation technique ou connaissez un bloc embiellèe pas moche, je suis preneur,
je souhaite égallement pouvoir communiquer avec les possesseurs de 825 sur mon département : le Gers;
merci a vous,
jc

masseyferguson825
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Gers
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè Empty Re: massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè

Message par jr Sam 28 Mai 2011 - 9:42

Bonjour masseyferguson825,

Sur le site tu as de quoi te faire plaisir côté doc.


mf_825_manuel_atelier.pdf 13.203 Mo
système hydraulique 12.435 Mo
livret
entretien standard
20.804 Mo
livret entretien standard - étroit 19.666 Mo


J'ai un 825 pour pieces pour retaper le miens,si tu as besoin et selon ce qui me reste de dispo ,je pourrai peut-être t'aider.

Mais je ne suis pas à côté de chez toi.

Pour ce qui est de discuter sur MF 825 il y a des connaisseurs ici ,tu peux ouvrir un topic sur ton tracteur.Il y a également un tuto sur "la pompe à injection ".

Je suis en train d'en faire un sur le bloc de relevage aussi.

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè Empty Re: massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè

Message par masseyferguson825 Dim 29 Mai 2011 - 8:09

massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè 0gpbgbeaik_tn
Merci , merci, merci, :youpi: comment dire, ont se sent plus a l'aise avec le manuel déjà, ce que j'aime les forums comme celui ci ! :non:

Vu la simplicité du changement de chemise massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè Good1 décrit dans le manuel, avec la photos de deux doigts poussant la chemise....ça rassure !

Je suis tombé amoureux de ce petit tracteur, qui n'a rien a envier au micro kubota, sauf les RM, mais compact , maniable et puissant, ils mérite notre attention particulières.

@+jc
massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè Ibbqfir9h9_tn

masseyferguson825
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Gers
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè Empty Re: massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum