widget_PA
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè

2 participants

Aller en bas

massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè Empty massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè

Message par masseyferguson825 Sam 28 Mai 2011 - 7:00

Bonjour a tous,
je suis a la recherche de tout sur le 825, je débute la dedans, après quelques passions mécaniques, donc si vous avez de la documentation technique ou connaissez un bloc embiellèe pas moche, je suis preneur,
je souhaite égallement pouvoir communiquer avec les possesseurs de 825 sur mon département : le Gers;
merci a vous,
jc

masseyferguson825
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Gers
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè Empty Re: massey ferguson 825, recherche doc technique, moteur ou bloc embiellè

Message par jr Sam 28 Mai 2011 - 9:42

Bonjour masseyferguson825,

Sur le site tu as de quoi te faire plaisir côté doc.


mf_825_manuel_atelier.pdf 13.203 Mo
système hydraulique 12.435 Mo
livret
entretien standard
20.804 Mo
livret entretien standard - étroit 19.666 Mo


J'ai un 825 pour pieces pour retaper le miens,si tu as besoin et selon ce qui me reste de dispo ,je pourrai peut-être t'aider.

Mais je ne suis pas à côté de chez toi.

Pour ce qui est de discuter sur MF 825 il y a des connaisseurs ici ,tu peux ouvrir un topic sur ton tracteur.Il y a également un tuto sur "la pompe à injection ".

Je suis en train d'en faire un sur le bloc de relevage aussi.

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas