widget_PA
Pont avant Same Atlanta 45
3 participants
Page 1 sur 1
Pont avant Same Atlanta 45
Bonjour à Tous.
Voilà, je recherche un pont avant ( Couple conique) pour le tracteur de mon oncle. OK, c'est un vieux tracteur mais compte tenu de sa taille et surtout que le fait que ça soit un quatre roues motrices, il est parfait pour les pyrénées orientales.
Si quelqu'un peut m'aider en me disant ou je peux trouver ces pièces, ou si vous avez chez vous ce tracteur qui n'est pas en état de marche, ce serait très sympa de votre part de me faire signe.
Merci d'avance
Cyril
Voilà, je recherche un pont avant ( Couple conique) pour le tracteur de mon oncle. OK, c'est un vieux tracteur mais compte tenu de sa taille et surtout que le fait que ça soit un quatre roues motrices, il est parfait pour les pyrénées orientales.
Si quelqu'un peut m'aider en me disant ou je peux trouver ces pièces, ou si vous avez chez vous ce tracteur qui n'est pas en état de marche, ce serait très sympa de votre part de me faire signe.
Merci d'avance
Cyril
Cyril66- Nouveau membre
Bonjour Cyril !
Si l'un d'entre nous a la possibilitée de te depaner ,je pense qu'il le fera ;mais pour cela ,il faudrait nous en dire un peu plus ! Car dans la précipitation (ou sous le coup de l'emotion ) tu as oublié de nous dire de quel tracteur il s'agit...
mcgyver- Modérateur
Re: Pont avant Same Atlanta 45
Le tracteur est un SAME Atlanta 45, mais je ne sais pas de quelle année il date
Je l'avais mis dans le titre du message, je pensais que ça suffisait, désolé, je suis nouveau
Je l'avais mis dans le titre du message, je pensais que ça suffisait, désolé, je suis nouveau
Cyril66- Nouveau membre
re
Au risque de te paraitre lourd ....une petite photo serait encore plus parlante...Cyril66 a écrit:Le tracteur est un SAME Atlanta 45, mais je ne sais pas de quelle année il date
mcgyver- Modérateur
Re: Pont avant Same Atlanta 45
eh Mcgyver !
on ne lit pas le titre du sujet ?????
Et on dit "bonjour" dans le titre !!!!!
a+
JP
on ne lit pas le titre du sujet ?????
Et on dit "bonjour" dans le titre !!!!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur