widget_PA
MASSEY-HARRIS - EPANDEUR D'ENGRAIS sur pneus - SIKU 1/32éme réf ?....
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 1 sur 1
MASSEY-HARRIS - EPANDEUR D'ENGRAIS sur pneus - SIKU 1/32éme réf ?....
SIKU A SORTI UNE EDITION SPECIALE ET LIMITEE , DE CET EPANDEUR D'ENGRAIS SUR PNEUS - pas de référence -
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Re: MASSEY-HARRIS - EPANDEUR D'ENGRAIS sur pneus - SIKU 1/32éme réf ?....
Bonsoir Jean !
En admirant tes photos , je constate que j'ai beaucoup collectionné (autos, camions, tracteurs...)
mais pas les outils qui vont avec !!!
merci à toi de nous montrer que les outils anciens ont aussi leur place dans le petit monde de la miniature !
a+
JP
En admirant tes photos , je constate que j'ai beaucoup collectionné (autos, camions, tracteurs...)
mais pas les outils qui vont avec !!!
merci à toi de nous montrer que les outils anciens ont aussi leur place dans le petit monde de la miniature !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Outils trainés ou portés
Il est vrai que les collectionneurs ont une préférence pour les tracteurs et,actuellement, les jeunes générations, ont une attirance pour les trés gros engins!.....C'est normal, il grandissent au milieu de ces énormes engins!.....Il y a une désaffection pour le vieux matèriel: ils se demandent comment un agriculteur pouvait passer plus de 10 heures sur de tels engins des plus inconfortables avec des sièges souvent en acier?....SANS CABINE INSONORISEE & SUSPENDUE,SANS CLIME? RADIO? ETC......Mais donc le prix d'achat est énorme?.....
Et, il est exacte que ces vieux engins tiraient charrues, cultivateurs, semoirs, faucheuses transformées pour tracteur, moissonneuses, etc.......Ma collection comprend un certain nombre de ces outils "primitifs"!.....
Et, il est exacte que ces vieux engins tiraient charrues, cultivateurs, semoirs, faucheuses transformées pour tracteur, moissonneuses, etc.......Ma collection comprend un certain nombre de ces outils "primitifs"!.....
Bonjour,
Il y a quelques temps, il y avait sur LBC un vrai distributeur d'engrais MH à vendre, malheureusement bien trop loin de chez moi (Dans le Nord)
J'ai quand même contacté le vendeur car j'avais remarqué qu'il avait utilisé une doc pour illustrer son annonce, et il me l'a gentillement envoyée, ainsi que celle du fanorak.
A+ Chappy
Il y a quelques temps, il y avait sur LBC un vrai distributeur d'engrais MH à vendre, malheureusement bien trop loin de chez moi (Dans le Nord)
J'ai quand même contacté le vendeur car j'avais remarqué qu'il avait utilisé une doc pour illustrer son annonce, et il me l'a gentillement envoyée, ainsi que celle du fanorak.
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
MERCI Chappy !
c'est très intéressant de pouvoir faire la liaison entre les outils (de préférence anciens)
les miniatures et les documents d'apoque !!!
a+
JP
c'est très intéressant de pouvoir faire la liaison entre les outils (de préférence anciens)
les miniatures et les documents d'apoque !!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340