widget_PA
SFV Super 202
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
SFV Super 202
Bonsoir à tous,
Belle journée que ce dimanche et oui ce matin avec Alex87 nous sommes partis rejoindre Olivier Brunet dans son Périgord. Accueil super sympa de notre ami Olivier devant un petit café
Et puis vient le but de notre visite une de ses connaissances vend un SFV Super 202. Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les photos de la bête :
Il est pratiquement complet, et dans son jus.
Notre ami Alex expert en SFV , il en possède 7 avec son père Daniel et ils connaissent cette mécanique sur le bout des doigts , intervient à ce stade de la visite tour de la machine et aide au propriétaire pour la mise en route, puis petit galop d'essai dans la pature voisine. Une petite vidéo
Donc résultat il tourne, il y a pas mal de chose à faire dessus mais je me suis quand même rendu acquéreur de cette belle mécanique
Un grand merci à Alex et Olivier pour leur gentillesse et leur disponibilité
Mais notre visite ne s'arrête pas là il y a une petite visite de collection privée qu'Olivier nous a fait visiter, je vais vous faire un post dans la rubrique adequat
Bon il reste le petit détail du transport de la bête à régler rapidement
Bonne soirée et @+
Belle journée que ce dimanche et oui ce matin avec Alex87 nous sommes partis rejoindre Olivier Brunet dans son Périgord. Accueil super sympa de notre ami Olivier devant un petit café
Et puis vient le but de notre visite une de ses connaissances vend un SFV Super 202. Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les photos de la bête :
Il est pratiquement complet, et dans son jus.
Notre ami Alex expert en SFV , il en possède 7 avec son père Daniel et ils connaissent cette mécanique sur le bout des doigts , intervient à ce stade de la visite tour de la machine et aide au propriétaire pour la mise en route, puis petit galop d'essai dans la pature voisine. Une petite vidéo
Donc résultat il tourne, il y a pas mal de chose à faire dessus mais je me suis quand même rendu acquéreur de cette belle mécanique
Un grand merci à Alex et Olivier pour leur gentillesse et leur disponibilité
Mais notre visite ne s'arrête pas là il y a une petite visite de collection privée qu'Olivier nous a fait visiter, je vais vous faire un post dans la rubrique adequat
Bon il reste le petit détail du transport de la bête à régler rapidement
Bonne soirée et @+
Re: SFV Super 202
salut Michel ..
ce SFV 202 est magnifique, j aimerai bien l avoir sous mon appenti ...
cela aurais été pour moi l occasion de venir avec vous pour rencontrer Alex mais en ce moment j ai beaucoup de travail ..
a bientot ..Gilles81
ce SFV 202 est magnifique, j aimerai bien l avoir sous mon appenti ...
cela aurais été pour moi l occasion de venir avec vous pour rencontrer Alex mais en ce moment j ai beaucoup de travail ..
a bientot ..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour !
BRAVO Michel pour cette acquisition !!!
BRAVO Alex pour avoir apporté ton regard de connaisseur !!!
et surtout BRAVO Olivier pour avoir permis cette transaction !!!
Michel...tu te mets au vert ???????
a+
JP de NIMES
BRAVO Michel pour cette acquisition !!!
BRAVO Alex pour avoir apporté ton regard de connaisseur !!!
et surtout BRAVO Olivier pour avoir permis cette transaction !!!
Michel...tu te mets au vert ???????
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut les amis,
Tant qu'il n'est pas à la maison je ne serai pas tranquille il faut que je me dépêche à aller le chercher!!!
Par contre je me demande pourquoi il y en a une à la maison qui n'a pas spécialement le sourir !!!
Mais de toute façon ce fut une journée vraiment super
@+
Tant qu'il n'est pas à la maison je ne serai pas tranquille il faut que je me dépêche à aller le chercher!!!
Par contre je me demande pourquoi il y en a une à la maison qui n'a pas spécialement le sourir !!!
Mais de toute façon ce fut une journée vraiment super
@+
Salut à tous, une journée vraiment sympathique merci à Olivier si t'en a d'autres t'inquiètes on arrive !
Alex 87- Membre chanceux
Tracteurs : SFV, Deutz, Farmall, Someca, IH, Zetor 25, moteur bernard, charrue et déchaumeuse trainée Mac cormick
salut le peyrousien,belle acquisition,je vois que tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer ,par contre j'ai bien peur qu a la longue ton jolie hangar va devenir trop petit c'est peu etre ça qui tracasse ta petite femme
jac87- Membre assidu
Tracteurs : david brown 990
Bonsoir à tous,
Bon si vous êtes déjà passés par mon blog, vous êtes déjà au courant, il est arrivé à la maison
J'ai fais cela jeudi dernier, location d'un camion une virée de 420 kms et le voici arrivé :
Il a même squaté le hangar prévu pour le Eicher tu as raison jac87 le hangar est trop petit c'est ce qui devait chagriner Madame
Voilà du boulot pour les 3 ans qui viennent @+
Bon si vous êtes déjà passés par mon blog, vous êtes déjà au courant, il est arrivé à la maison
J'ai fais cela jeudi dernier, location d'un camion une virée de 420 kms et le voici arrivé :
Il a même squaté le hangar prévu pour le Eicher tu as raison jac87 le hangar est trop petit c'est ce qui devait chagriner Madame
Voilà du boulot pour les 3 ans qui viennent @+
salut Michel ..
c est qu il est magnifique ton SFV 202 . je suis comme tout le monde j aimerais bien en avoir un sous l appenti mais bon je pense que ma femme ne serais pas d accord , j ai la Traction a remettre en route pour la passer au CT ..
a+..Gilles81
c est qu il est magnifique ton SFV 202 . je suis comme tout le monde j aimerais bien en avoir un sous l appenti mais bon je pense que ma femme ne serais pas d accord , j ai la Traction a remettre en route pour la passer au CT ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
ah les femmes !!!!!!
moi, je n'ai ni SFV, ni Traction Avant......et pas question d'acheter un tracteur !
elle tolère seulement les miniatures....mais à force, ça finit par être la crise du logement aussi !!!!
On va suivre la restauration de ce petit vert !
je ne veux pas te mettre la presion mais il faudra nous faire un reportage comme celui du CERF ....
avec supense, rebondissements, toussa toussa !!!!!
allez ! courage à toi Michel !!!!
a+
JP de NIMES
moi, je n'ai ni SFV, ni Traction Avant......et pas question d'acheter un tracteur !
elle tolère seulement les miniatures....mais à force, ça finit par être la crise du logement aussi !!!!
On va suivre la restauration de ce petit vert !
je ne veux pas te mettre la presion mais il faudra nous faire un reportage comme celui du CERF ....
avec supense, rebondissements, toussa toussa !!!!!
allez ! courage à toi Michel !!!!
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir à tous,
Avant d'attaquer une resto il faut que je termine celle du Eicher et ensuite envisager de remettre en ligne tout ce qui cloche sur le SFV avant une resto complète
bonne soirée et @+
Avant d'attaquer une resto il faut que je termine celle du Eicher et ensuite envisager de remettre en ligne tout ce qui cloche sur le SFV avant une resto complète
bonne soirée et @+