widget_PA
VIDANGE TOUTES HUILES SUR D30
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
VIDANGE TOUTES HUILES SUR D30
Bonjour Comme je viens de l'avouer ..depuis 3 ans que j'ai mon Renault D30 je n'ai jamais changé d'huile ni fais de vidange Remarqué j'ai pas eu beaucoup d'heures de travail depuis son achat . Et le précédent propriétaire avait fait le nécéssaire (facture a l'appui) Je m'étais contenté de faire le niveau huile moteur.. Mais comme je vais le remettre en marche après plus de 4 mois d'arrêt je m'inquiete sur le sujet
Alors une bonne question de la part d'un nul. .Comment faire pour les différents parties Boite/ pont/ moteur..
Et quelles huiles et combien et le fameux filtre que j'ai aperçu lors de forum comment y avoir accès et par quoi le remplacer...?
Bonne journée à tous en direct de Bretagne ou il fait beau...comme toujours...
Alors une bonne question de la part d'un nul. .Comment faire pour les différents parties Boite/ pont/ moteur..
Et quelles huiles et combien et le fameux filtre que j'ai aperçu lors de forum comment y avoir accès et par quoi le remplacer...?
Bonne journée à tous en direct de Bretagne ou il fait beau...comme toujours...
Philippe22- Résident permanent
Tracteurs : Renault D30
bonjour a tous!
un peu de lecture peut etre.....:http://vieilles.soupapes.free.fr/renault_d30/pdf/renault_d30_manuel_reparation_15_entretien_graissage.pdf
mcgyver- Modérateur
Remerciement
mcgyver super et en plus de la lecture pour ce soir.....Merci beaucoup et bonne soirée a toi...
Philippe22- Résident permanent
Tracteurs : Renault D30