widget_PA
FRANKLIN - ALLIS CHALMERS WC 1948 - 1/12éme - réf= FRANK 02
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 1 sur 1
FRANKLIN - ALLIS CHALMERS WC 1948 - 1/12éme - réf= FRANK 02
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/im[img][url=https://servimg.com/view/15665881/462][img][/img]
Re: FRANKLIN - ALLIS CHALMERS WC 1948 - 1/12éme - réf= FRANK 02
Magnifique !!!!! tu as beaucoup de talent !
DenisA- Nouveau membre
ALLISCHALMERS WC
Merci pour tes compliments, mais, ce n'est pas moi qui ait réalisé ce magnifique modèle!.......Je pense que je n'aurais jamais été capable d'une telle réalisation aussi fine!......Bien que le Tracteur RENAULT 304 E que j'ai entièrement réalisé est assez détaillé, mais je n'ai pas le proféssionnalisme des Ets FRANKLIN aux USA.
Photo de tracteur ALLIS HALMERS WC - Pâques 1947 dans un domaine du Sahel
Photos de mes cousines & cousins, un jour de Pâques 1947 , au domaine de Souar dans le Sahel Tunisien.
Le domaine, situé en plein Sahel, au sud du Zaghouan, avait été entièrement détruit pendant la guerre de Tunisie en 1942/43 ( cette zône était couverte par les troupes françaises sous équipèe de vieux matèriels de 1939: les combats fûrent trés violents) et le propriètaire avait perçu un tracteur USA au titre du Pré Bail. [img][/img]
Le domaine, situé en plein Sahel, au sud du Zaghouan, avait été entièrement détruit pendant la guerre de Tunisie en 1942/43 ( cette zône était couverte par les troupes françaises sous équipèe de vieux matèriels de 1939: les combats fûrent trés violents) et le propriètaire avait perçu un tracteur USA au titre du Pré Bail. [img][/img]
Re: FRANKLIN - ALLIS CHALMERS WC 1948 - 1/12éme - réf= FRANK 02
Bonsoir !
Sympathique photo d'époque !!!!
aujourd'hui le tracteur n'est plus le centre d'attrait pour la photo ..... les temps changent
a+
JP
Sympathique photo d'époque !!!!
aujourd'hui le tracteur n'est plus le centre d'attrait pour la photo ..... les temps changent
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340