widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Tracteur Retro n°20

2 participants

Aller en bas

Tracteur Retro n°20 Empty Tracteur Retro n°20

Message par stéphane 3/5/2011, 11:07

bonjour,

en parcourant le dernier Tracteur Retro, je découvre que je suis citer (avec une erreur d'orthographe Tracteur Retro n°20 14888 ) dedans alors qu'il y a une petite confusion, sur le MAN ce n'est pas moi mais Christian, bon ok ça reste tout de même dans la famille Tracteur Retro n°20 Haha

et c'est bien lui le plus actif de nous deux, alors rendons à César ce qui est à César Tracteur Retro n°20 Biggrin

Tracteur Retro n°20 M345510

Tracteur Retro n°20 Tracte10

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Retro n°20 Empty Re: Tracteur Retro n°20

Message par GORDINI 07 3/5/2011, 20:57

stéphane a écrit:bonjour,

en parcourant le dernier Tracteur Retro, je découvre que je suis citer (avec une erreur d'orthographe Tracteur Retro n°20 14888 ) dedans alors qu'il y a une petite confusion, sur le MAN ce n'est pas moi mais Christian, bon ok ça reste tout de même dans la famille Tracteur Retro n°20 Haha

et c'est bien lui le plus actif de nous deux, alors rendons à César ce qui est à César Tracteur Retro n°20 Biggrin

a+, stef

ah les fautes ! Tracteur Retro n°20 11945
elles ont maintenant droit de cité chez nous comme ailleurs :siffle:
....d'ailleurs (qui a dit "répétition"?!) tu en fais une toi-même quand tu écris "citer" avec un "r" !!! Tracteur Retro n°20 Biggrin
mais je suis d'accord avec toi pour dire que les journaleux (je sais, je devrais dire "journalistes" !) ne sont pas
les derniers pour en faire !
Pour une mauvaise prise de notes on va lui donner une note ...juste en dessous de la moyenne!!!!!
et pour ceux qui ne sauraient pas qui est Christian, eh bien c'est le frère collectionneur de tracteurs de Stéphane !

Des frères complémentaires ! l'un a les mains dans le cambouis et l'autre est aux manettes de notre site ! Tracteur Retro n°20 Fans
Chacun est champion dans sa catégorie ! lol!
a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Retro n°20 Empty Re: Tracteur Retro n°20

Message par stéphane 5/5/2011, 21:59

salut JP,

merci pour les éloges, qui ne seront pas funèbres Tracteur Retro n°20 137167 , je suis d'accord avec toi sur les fautes, pas si facile que ça de passer à côté Tracteur Retro n°20 Glare , et moi le premier Tracteur Retro n°20 14888 (pour une fois que je suis premier quelque part Tracteur Retro n°20 175305 ), mais je n'irais pas jusqu'à mettre une note en dessous de la moyenne Tracteur Retro n°20 Nono , j'imagine que faire des reportages et essayer de donner des infos croustillantes à chaque article n'est pas une mince affaire, alors nous pouvons être tolérant sur les "petits détails" comme ça, et leur donner un petit coup de main pour faire le rectificatif sur le forum Tracteur Retro n°20 Biggrin

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Retro n°20 Empty Re: Tracteur Retro n°20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum