widget_PA
lame de faucheuse Deering
+2
dromadaire
nicolas bourgeois
6 participants
Page 1 sur 1
lame de faucheuse Deering
Je suis novice dans le remise en état et ne suis pas un grand mécanicien. D'ailleurs, je m'intéresse plus aux machines sans moteur, car je travaille en traction animale. Comme il n'y a pas eu beaucoup de progrès sur ce type de matériel depuis 60ans, j'ai récupéré une vieille faucheuse deering, en bon état. Le seul problème, c'est qu'il n'y a plus la lame. Comment puis-je m'y prendre : en refaire une avec mes amis forgerons, en chercher une d'occase, ou neuve? J'imagine que ce n'était pas les même lames sur toutes les faucheuse (je crois d'ailleurs que même pour les sections, il faut faire gaffe), où peut on trouver les infos sur le modèle de lame?
Merci d'avance pour vos conseils
nicolas
Merci d'avance pour vos conseils
nicolas
nicolas bourgeois- Nouveau membre
Re: lame de faucheuse Deering
salut,
a mon avis le mieux serait d'en trouver une d'occasion, déjà pour avoir le support de sections(la verge il me semble que ça s'appelle!), après pour les sections, je sais pas mais si tu en a en modèle, ça te permettra de voir avec différants reparateurs de machine agricoles!
a bientot!
a mon avis le mieux serait d'en trouver une d'occasion, déjà pour avoir le support de sections(la verge il me semble que ça s'appelle!), après pour les sections, je sais pas mais si tu en a en modèle, ça te permettra de voir avec différants reparateurs de machine agricoles!
a bientot!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
[b]bonjour Mr Nicolas Bourgeois..
autre info , par politesse un bonjour est toujours le bienvenu sur ce forum surtout pour le 1 er post ..
sans rancunes .
cordialement
Gilles81
autre info , par politesse un bonjour est toujours le bienvenu sur ce forum surtout pour le 1 er post ..
sans rancunes .
cordialement
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum