widget_PA
COCKSHUTT Self-propelled 132 Harvest combine à plate forme d'ensachage
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 1 sur 1
COCKSHUTT Self-propelled 132 Harvest combine à plate forme d'ensachage
Cette machine était équipèe d'un système " DRIVE -O-MATIC" : commandes et avancement hydrolique en 1950.
Maquette réalisée au 1/32éme en scratch[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Maquette réalisée au 1/32éme en scratch[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Re: COCKSHUTT Self-propelled 132 Harvest combine à plate forme d'ensachage
Bonsoir !
De mieux en mieux !
maintenant, aux photos de tes réalisations magnifiques, tu mets une photo d'époque
pour expliquer pourquoi tu t'es attaché à reproduire cette machine !
avec la précision de la réalisation, nous avons aussi la précision de la date de la photo !
tout ça frise la perfection !!!
you are the best !
a+
JP de NIMES
De mieux en mieux !
maintenant, aux photos de tes réalisations magnifiques, tu mets une photo d'époque
pour expliquer pourquoi tu t'es attaché à reproduire cette machine !
avec la précision de la réalisation, nous avons aussi la précision de la date de la photo !
tout ça frise la perfection !!!
you are the best !
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: COCKSHUTT Self-propelled 132 Harvest combine à plate forme d'ensachage
Bonsoir à tous,
Moi aussi je suis resté un grand enfant j'avoue que je suis en admiration devant toutes ces réalisations plus belles les unes que les autres
Félicitation à notre ami hamar30 pour toutes ces miniatures et en plus il boost la rubrique ça va peut être susciter des vocations
Bonne soirée et @+
Moi aussi je suis resté un grand enfant j'avoue que je suis en admiration devant toutes ces réalisations plus belles les unes que les autres
Félicitation à notre ami hamar30 pour toutes ces miniatures et en plus il boost la rubrique ça va peut être susciter des vocations
Bonne soirée et @+