widget_PA
TRACTEUR RENAULT 304 E 1945 - Maquette résine au 1/16éme
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 1 sur 1
TRACTEUR RENAULT 304 E 1945 - Maquette résine au 1/16éme
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
J'ai réalisé au 1/16 éme, en résine et d'aprés les plans de l'Association des Tracteurs Renault du Mans, un tracteur Renault 304 E de 1945. J'ai également réalisé le conducteur en résine. Ce modèle m'a demandé prés de 800 heures de travail, moulant des pièces bruttes que je travaillais ensuite pour les façonner à la forme définitive.
J'ai réalisé au 1/16 éme, en résine et d'aprés les plans de l'Association des Tracteurs Renault du Mans, un tracteur Renault 304 E de 1945. J'ai également réalisé le conducteur en résine. Ce modèle m'a demandé prés de 800 heures de travail, moulant des pièces bruttes que je travaillais ensuite pour les façonner à la forme définitive.
Re: TRACTEUR RENAULT 304 E 1945 - Maquette résine au 1/16éme
Bonjour,
Beau travail
Il faut que tu lises ce sujet absolument https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t6129-tracteur-a-chenilles-la-licorne?highlight=licorne
Beau travail
Il faut que tu lises ce sujet absolument https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t6129-tracteur-a-chenilles-la-licorne?highlight=licorne
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Re: TRACTEUR RENAULT 304 E 1945 - Maquette résine au 1/16éme
Bonsoir !
Je ne sais plus que dire !
j'admire ton sens du détail !!!!
bravo !
a+
JP de NIMES
Je ne sais plus que dire !
j'admire ton sens du détail !!!!
bravo !
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
RENAULT 304E
Je ne suis pas un perfectionniste, mais il faut avouer que pour ce Renault ainsi que pour le tracteur l4artisan, j'ai peut être apporté plus d'attention au détail. Je considére qu'un modèle n'est jamais fini, il m'arrive de le reprendre pour apporter une petite amélioration.
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 1 sur 1