widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Le kiosque à journaux

4 participants

Aller en bas

Le kiosque à journaux Empty Le kiosque à journaux

Message par stéphane 27/4/2011, 14:58

bonjour,

suite au partenariat fait pour le concours photos et les différents contacts que nous pouvons avoir tout à chacun avec les éditorialistes des revues sur les machines agricoles, je vous propose d'ouvrir ce petit kiosque ou chacun (lecteurs ou rédacteurs) pourra venir s'exprimer, présenter les dernières parutions, avoir un regard critique, ... sur les revues ou livres. L'idée étant bien sur, que ce lieu ne servent pas d'endroit pour lapider en place public une revue, on a le droit de ne pas être d'accord avec un sujet ou un contenu sans obligatoirement l'exprimer de façon violente.

De même que Tractorama propose une remise sur le prix de l'abonnement aux membres des Vieilles Soupapes, il faut que je fasse le post pour vous en dire plus, autant je tiens à être transparent sur le fait que nous ne percevons rien vis à vis de celles ou ceux qui viendraient publier dans cet espace. Nous restons toujours sur notre même philosophie, qui est d'essayer de vous apporter un espace de détente agréable, en essayant de vous faire profiter des bons conseils ou des bonnes astuces.

Je suis ouvert à toutes remarques sur cet espace, si vous trouvez ou pensez que cela risque de nuire à la qualité du forum, ou si y voyez d'autres aspects qui sont négatifs, n'hésitez pas à venir vous exprimez. Si je vois que cela ne va pas dans le bon sens des choses, il n'y a pas de souci pour le supprimer.

a+, stef


Dernière édition par stéphane le 28/4/2011, 09:19, édité 2 fois
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le kiosque à journaux Empty Re: Le kiosque à journaux

Message par Le Peyrousien 27/4/2011, 21:10

Salut Steph,

Je pense que c'est une bonne idée Le kiosque à journaux 502276 je voulais justement faire un post sur une revue et je me posais la question :bizarre: mais où vais je le mettre Question
Maintenant je n'ai plus le choix je dois faire ce post, peut être ce soir si j'ai le courage Le kiosque à journaux Biggrin

Merci à toi et @+ Le kiosque à journaux Wink
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2569
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le kiosque à journaux Empty Re: Le kiosque à journaux

Message par GORDINI 07 27/4/2011, 22:24

abonné à toutes les revues sur les anciens tracteurs ,j'aurais matière à disséquer, analyser et conclure
mais je vais plutôt venir ici pour lire ce que les autres pensent de leurs lectures !
en tous cas ce qui me manque, personnellement, c'est une revue qui s'intéresserait plus à la partie "HISTOIRE"
et qui nous ferait redécouvrir la genèse du tracteur .
Malheureusement ça n'est pas pour demain parce que pas assez vendeur ...mais si chaque éditorialiste
nous fait à chaque parution un sujet sur la naissance d'une Marque (en commençant par les plus connues pour
donner envie) en allant fouiller dans les archives ,je serai le plus heureux des hommes!
a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le kiosque à journaux Empty Re: Le kiosque à journaux

Message par yaume 27/4/2011, 23:17

salut Gordini,

en tous cas ce qui me manque, personnellement, c'est une revue qui s'intéresserait plus à la partie "HISTOIRE"

je trouve que "tracteur passion & collection" fait des articles historiques assez fouillés. en tout cas moi il me plaisent bien! (par contre les articles sur les salons du macho, ou le carnet mondain des fabricants, bof..)
yaume
yaume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1652
Localisation : ROHAN 56
Age : 49
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le kiosque à journaux Empty Re: Le kiosque à journaux

Message par Invité 3/5/2011, 19:00

Bonjour,
C'est toujours bien de pouvoir s'exprimer , d'autant plus si c'est sur le contenu des revues.
Bonne initiative.
Les autres rubriques aussi méritent de la couleur et une photo représentative.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le kiosque à journaux Empty Re: Le kiosque à journaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum