widget_PA
mon 240
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
mon 240
bonjour, une photo de mon mac cormick
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
mon 240
Salut,sympa ton IH il a l'air propre.
jr- Grand fan du forum
Re: mon 240
il est en bon etat en effet, je l'ai d'ailleurs passé une 1ere fois au rustol et ai commencé à passer une 2eme couche, j'avais vu ça dans une fete à coté de chez moi, ça permet de conserver la peinture d'origine!
je vois que tu as aussi un vergers vignes!
amicales salutations!
je vois que tu as aussi un vergers vignes!
amicales salutations!
mon 240
Comment passes tu le rustol?
Je vais peut-etre faire ta technique de rustol sur mon ih super fcd.Je voudrais garder la couleur d'origine un peu patiné avec des nuances + ou- foncé.
Pour mon 240 il y a beaucoup de travail a effectuer, il est en stand-by pour l'instant,je travaille en ce moment sur un MF 825.
A+ JR
Je vais peut-etre faire ta technique de rustol sur mon ih super fcd.Je voudrais garder la couleur d'origine un peu patiné avec des nuances + ou- foncé.
Pour mon 240 il y a beaucoup de travail a effectuer, il est en stand-by pour l'instant,je travaille en ce moment sur un MF 825.
A+ JR
jr- Grand fan du forum
Re: mon 240
c'est tres simple, il faut le rustol owartrol(je suis pas sur de l'ecriture, mais c'est celui que l'on trouve partout, par contre il fait pas pour les peintures à sechage rapide), pour en revenir au sujet, il faut bien laver, et je l'ai passé au pinceau, on peut le faire en 1 ou 2 couches!
ça fait comme une sorte de verni incolore et permet de conserver la peinture d'origine qui est aussi un element de vehicule de collection!
ça fait comme une sorte de verni incolore et permet de conserver la peinture d'origine qui est aussi un element de vehicule de collection!
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1