widget_PA
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

tracto pelle massey ferguson MF 70 (rare en france)

2 participants

Aller en bas

tracto pelle massey ferguson MF 70 (rare en france) Empty tracto pelle massey ferguson MF 70 (rare en france)

Message par serge.d 3/4/2008, 14:40

bonjour a tous

je suis du GARD et je possède un tracto pelle Massey Ferguson MF 70

rare en france j'aimerais savoir si vous avez une revue technique de ce

tracto pelle et aussi une revue technique sur son moteur qui est un

perkins A4.318 merci de me repondre a bientot sur le forum je l'espere


serge

serge.d
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

tracto pelle massey ferguson MF 70 (rare en france) Empty Contact

Message par BIETTE pierre 2/4/2009, 14:41

Bonjour serge
J'habite à NIMES et j'ai moi même fait récement l'acquisition d' un tracto MF 50,moteur Perkins,avec lequel je rencontre un petit problème.Peux -tu me dire si en actionnant en direct le levier de pompe à injection,le moteur doit accélèrer?
Existe-il également un lien(hydraulique ou autre) entre le moteur et la pompe hydraulique déclenchant l'accélération automatique du moteur quand tu demandes une augmentation de l'effort hydraulique soit par la pelle soit par le godet soit par la marche AV ou AR .(J'ai une boite auto avec convertisseur.Enfin,je crois)
Merci de ta réponse (si je trouve quelques choses pour toi,je ne manquerais pas de t'en informer)
Mon tél si tu veux m'appeler
0466218319
cordialement
Pierre

BIETTE pierre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tracto pelle massey ferguson MF 70 (rare en france) Empty tracto pelle massey ferguson MF 70 (rare en france

Message par Invité 2/4/2009, 18:12

Bonjour Pierre,et Serge
je ne vais pas vous apprendre grand chose mais dans le passé j'ai eu l'occasion de travailler avec un MF 70 tracto-pelle, qui allait très bien.

Donc si mes souvenirs ...sont bons ,il y a un lien entre l'hydraulique et la pompe, l'accélérateur était monté sur un pivot ,en appuyant à droite on avancait ,en appuyant à gauche on reculait ,donc un lien entre (pompe injection et hydraulique) qui redonnait puissance moteur et inversion du circuit hydraulique, et pour actionner la pelle sur place un appui droit (normal). Sinon je pense que tu peux trouver la revue technique du moteur sans problèmes
A+ Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracto pelle massey ferguson MF 70 (rare en france) Empty rép de Le gulp

Message par BIETTE pierre 2/4/2009, 18:48

Merci pour l'info,mais je crains qu'il ne s'agisse d'autre chose. En effet la pédale montée sur pivot permet d'avancer ou de reculer,mais elle actionne MECANIQUEMENT et simultanément la tringle de commande de la pompe à injection.De plus,en agissant comme je le disais, directement sur le levier de commande de la pompe,il ne se passe rien.
cordialement
Pierre et encore merci

BIETTE pierre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tracto pelle massey ferguson MF 70 (rare en france) Empty Re: tracto pelle massey ferguson MF 70 (rare en france)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum