widget_PA
Expo de Gournay-en Bray 2011
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
Expo de Gournay-en Bray 2011
Bonjour
Je veux ici dire que je suis vraiment ravi d'avoir serré la paluche de nos administrateurs: Kivabien et Tractonaute .
Ce sont des gens très simples qui ne se prennent pas le chou .
Je n'ai pas été très disponible , mais je ferai mieux la prochaine fois !!
J'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos .
De gauche à droite :Kivabien , Tractonaute, Papy D16 , moi et Forgesdan.
J'ai passé un très bon moment .
AVANT:
APRÈS:
Au départ de chez moi :
mes deux jouets
Il y aura une suite ......
A
Je veux ici dire que je suis vraiment ravi d'avoir serré la paluche de nos administrateurs: Kivabien et Tractonaute .
Ce sont des gens très simples qui ne se prennent pas le chou .
Je n'ai pas été très disponible , mais je ferai mieux la prochaine fois !!
J'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos .
De gauche à droite :Kivabien , Tractonaute, Papy D16 , moi et Forgesdan.
J'ai passé un très bon moment .
AVANT:
APRÈS:
Au départ de chez moi :
mes deux jouets
Il y aura une suite ......
A
L'après expo de Gournay en Bray 2011, suite ...
re........
On continue de plus belle!!
J'ai connu ce genre de semoir chez mon père vers 1960:
Un Hybride!! avec un moteur Bernard W110
Le Latil de Jojo!
Les restaurations de mon ami : Christian !
Son petit Polymoteur
Une 403 refaite à neuf !
Un magnifique DS 20
Une très belle Jeep Wyllis:
La Deudeuche du charcutier:
Et les incontournables !!
Un inconnu pour moi !!
Le Deutz D40 L était dans l'état de ce D40S...ronces et tout !!
Les 2 à moi !!!
Et une fabrication artisanale de Mr Marcel ........
Avec un Bernard W0bis !!!une boite et un pont de je ne sais quoi..........Faut le faire !! et ça marche bien !
Je connais bien ce Lanz 35 CV , il a un ralenti tellement bas que l'on croit toujours qu'il va s'arrêter (et reprendre à l'envers).
Francis le décore un peu ........avec son foulard!
Il est venu ici et il a fait 20 kms par la route avec sa femme dans la cabine .
Remarquez ici le nom du proprio !!1000 roger!(c'est vrai)
Ce 52-06 est magnifique !!
Et puis , il y avait aussi notre copain : JOJO, avec sa scierie!
Le Porshe de Mr Marcel et un inconnu pour moi : ce JTB!!
Je n'ai mis que les plus beaux et tous ceux qui ont une particularité .
Ce n'est que mon avis : les tracteurs non restaurés n'ont pas mon admiration, car ils ne représentent que très peu de souci, pour leur propriétaire . Les restaurations que j'ai apprécié sont toutes ici !!
À l'année prochaine .
On continue de plus belle!!
J'ai connu ce genre de semoir chez mon père vers 1960:
Un Hybride!! avec un moteur Bernard W110
Le Latil de Jojo!
Les restaurations de mon ami : Christian !
Son petit Polymoteur
Une 403 refaite à neuf !
Un magnifique DS 20
Une très belle Jeep Wyllis:
La Deudeuche du charcutier:
Et les incontournables !!
Un inconnu pour moi !!
Le Deutz D40 L était dans l'état de ce D40S...ronces et tout !!
Les 2 à moi !!!
Et une fabrication artisanale de Mr Marcel ........
Avec un Bernard W0bis !!!une boite et un pont de je ne sais quoi..........Faut le faire !! et ça marche bien !
Je connais bien ce Lanz 35 CV , il a un ralenti tellement bas que l'on croit toujours qu'il va s'arrêter (et reprendre à l'envers).
Francis le décore un peu ........avec son foulard!
Il est venu ici et il a fait 20 kms par la route avec sa femme dans la cabine .
Remarquez ici le nom du proprio !!1000 roger!(c'est vrai)
Ce 52-06 est magnifique !!
Et puis , il y avait aussi notre copain : JOJO, avec sa scierie!
Le Porshe de Mr Marcel et un inconnu pour moi : ce JTB!!
Je n'ai mis que les plus beaux et tous ceux qui ont une particularité .
Ce n'est que mon avis : les tracteurs non restaurés n'ont pas mon admiration, car ils ne représentent que très peu de souci, pour leur propriétaire . Les restaurations que j'ai apprécié sont toutes ici !!
À l'année prochaine .
Re: Expo de Gournay-en Bray 2011
bonjour papy76 49,moi aussi j ai fais le deplacement (120km environ)mais quand on aime on ne conte pas. c est vrai il y avais de quoi ouvrir grand les yeux.j ai bien vue tes deux jouet a cote des superbes moteur fixes.tes deux tracteur sont tres beau( pour moi je prefere le ferguson vigneron )mais en tous les cas j ai passais une tres bonne journee mon fils de 20mois aussi il adors les tracteur comme papa il avais lui aussi les yeux grand ouvert .alors a l annee prochaine et peu etre qu on arrivera a se croisee
misti gris 27- Résident permanent
Tracteurs : Fergusson FF30,TEA 20,renault 56,
bonjour mistigri
ouais , j'aimerais beaucoup te rencontrer . Ne serait-ce que pour parler vieilles mécaniques !!
J'ai rencontré cette année 1personnes qui est administrateur sur le forum : LES PETITS RENAULT (PAPY D16), et deux autres qui sont sur : LES TRACTEURS DU 53 (Tractonaute et Kivabien ).
Et je peux le prouver !!
De gauche à droite : Kivabien , Tractonaute ,PAPY D16, Moi et mon ami Christian .
Ce qui est super , c'est que l'on a tout de suite sympathisé !! Bon , faut dire qu'ils ont des bonnes têtes , nan??
Merci pour ton compliment .
A+
ouais , j'aimerais beaucoup te rencontrer . Ne serait-ce que pour parler vieilles mécaniques !!
J'ai rencontré cette année 1personnes qui est administrateur sur le forum : LES PETITS RENAULT (PAPY D16), et deux autres qui sont sur : LES TRACTEURS DU 53 (Tractonaute et Kivabien ).
Et je peux le prouver !!
De gauche à droite : Kivabien , Tractonaute ,PAPY D16, Moi et mon ami Christian .
Ce qui est super , c'est que l'on a tout de suite sympathisé !! Bon , faut dire qu'ils ont des bonnes têtes , nan??
Merci pour ton compliment .
A+
Salut papy 76 49,
Super reportage et de très belles photos, de plus pour moi j'ai reconnu ce tracteur qui m'avait marqué mais bien longtemps en arrière c'est le SIFT celui qui a le moteur boite pont d'un bloc,une chose n'est pas pareille c'est que celui du grand père avait les deux roues jumelées (à l'avant)
pour ces photos et bonne journée
Le glups
Super reportage et de très belles photos, de plus pour moi j'ai reconnu ce tracteur qui m'avait marqué mais bien longtemps en arrière c'est le SIFT celui qui a le moteur boite pont d'un bloc,une chose n'est pas pareille c'est que celui du grand père avait les deux roues jumelées (à l'avant)
pour ces photos et bonne journée
Le glups
Invité- Invité
bonjour Papy 76 49,
merci pour ce reportage photo qui nous permet de visualiser également les amis des autres forums
c'est une bonne idée cette mise en scène pour le Deutz, je trouve ça originale et permet de voir réellement la base de départ et ce que ça peut donner en résultat.
Le Latil de Jojo en impose un peu dans cet état là , de bien belles restaurations, les tiens y comprit. bravo
Hagedorn était une marque qui ne me disait rien, mais jen recherchant sur le net, j'ai trouvé une photo de notre ami François du forum
a+, stef
merci pour ce reportage photo qui nous permet de visualiser également les amis des autres forums
c'est une bonne idée cette mise en scène pour le Deutz, je trouve ça originale et permet de voir réellement la base de départ et ce que ça peut donner en résultat.
Le Latil de Jojo en impose un peu dans cet état là , de bien belles restaurations, les tiens y comprit. bravo
Hagedorn était une marque qui ne me disait rien, mais jen recherchant sur le net, j'ai trouvé une photo de notre ami François du forum
a+, stef
Bonjour!
J'y suis allé moi aussi, et voici ma contribution:
Après, ce sont les même que Papy 76 49.
Pierre
J'y suis allé moi aussi, et voici ma contribution:
Après, ce sont les même que Papy 76 49.
Pierre
Pierre-du-pays-de-bray- Résident permanent
Tracteurs : David Brown 880, IH 743, Case-IH 856XL et Case-IH 956XL
bonsoir
Ce qui est bien avec les photos .........on a vu tous les mêmes tracteurs , pourtant , on a des photos différentes ...
Je trouve ça bien et étonnant !
A+
Ce qui est bien avec les photos .........on a vu tous les mêmes tracteurs , pourtant , on a des photos différentes ...
Je trouve ça bien et étonnant !
A+