widget_PA
Présentation Pascal87
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pascal87
Bonjour, Pascal habitant Limoges, approche de la cinquantaine, passionné les véhicules anciens principalement camions et tracteurs , mais aussi vielles mécaniques et outillages.
Je suis mécanicien de formation, et j'ai exercé longtemps dans un atelier gendarmerie qui supportait une trentaine de véhicules allant de la voiture aux cars (Berliet PR2 puis Renault PR10 et enfin Lohr L96) en passant par les camions (Saviem TP3, remplacés ensuite par des Renault TRM 2000, et des JP11)
Personnellement je n'ai pas de véhicule ancien. Mon père agriculteur (en retraite) possède un Massey Ferguson 168 de 1976 qui est couramment utilisé pour faire du bois et occasionnellement dans la ferme de mon frère.
Je suis collectionneur d'outillage mécanique ainsi que de revues et catalogues traitant de l'outillage.
J'adore faire de la mécanique, les mains dans le cambouis ça ne me dérange pas.
Je suis mécanicien de formation, et j'ai exercé longtemps dans un atelier gendarmerie qui supportait une trentaine de véhicules allant de la voiture aux cars (Berliet PR2 puis Renault PR10 et enfin Lohr L96) en passant par les camions (Saviem TP3, remplacés ensuite par des Renault TRM 2000, et des JP11)
Personnellement je n'ai pas de véhicule ancien. Mon père agriculteur (en retraite) possède un Massey Ferguson 168 de 1976 qui est couramment utilisé pour faire du bois et occasionnellement dans la ferme de mon frère.
Je suis collectionneur d'outillage mécanique ainsi que de revues et catalogues traitant de l'outillage.
J'adore faire de la mécanique, les mains dans le cambouis ça ne me dérange pas.
pascal87- Nouveau membre
bonsoir Pascal!
bienvenue a un nouveau passionné de mécanique et d'outillage !!!ça c'est un plus et c'est précieux!
mcgyver- Modérateur
Re: Présentation Pascal87
bienvenu vivement les photos
lolof240- Grand fan du forum
Re: Présentation Pascal87
bienvenue a toi mécanicien aussi mais dans la branche nouvelle technologie
a plus
a plus
did54- Apprenti
Page 1 sur 1