widget_PA
FORD 2000
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
FORD 2000
Bonjour a tous, il y a un jeu sur les roue avant de mon ford 2000, surtout quand je roule vite ( les roues gaudille), je pense que les roulements sont en causes, est ce que quelqu'un à déja changé les roulements, y a t-il des difficulté particulière ? Merci de vos réponses.
thos35- Nouveau membre
Tracteurs : Ford desta2000, renault N72
Re: FORD 2000
bonjour
je ne pourrais pas t'aider sur la partie mécanique et sur les potentielles dificultés mais tu peux trouver de la doc pour t'aider ici
http://vieilles.soupapes.free.fr/modele/modele_doc.php?tracteur=Ford+2000
a+
stef
je ne pourrais pas t'aider sur la partie mécanique et sur les potentielles dificultés mais tu peux trouver de la doc pour t'aider ici
http://vieilles.soupapes.free.fr/modele/modele_doc.php?tracteur=Ford+2000
a+
stef
Re: FORD 2000
Salut,pour ce qui est du changement des roulements aucun soucis particuliers ce sont des roulements coniques un gros au fond de la fusée et un plus petit sur l extèrieur.Il faut bien les graisser au montage.Par contre au sujet du mouvement anormal de tes roues,regardes si tes rotules de direction sont en bon état et si les gros écrous situés sur le boitier de direction (dessous le réservoir),ne sont pas légèrement désserrés.Voilà à toi de jouer et si tu as besoin n hésites pas .A+
jerome jacques- Apprenti
Tracteurs : ford 2000 , massey 821D , renault 53