widget_PA
présentation d'un souffrant
4 participants
Page 1 sur 1
présentation d'un souffrant
bonjour VSA ainsi qu'a tous les amateurs de vieux tracteurs. Effectivement, je souffre depuis maintenant quelques années d'une Fergusonite et depuis quelques mois d'une Zétorite aigue. Rien de physiquement très grave. Les symptomes de ces troubles sont un grand sourire, des éteincelles dans les yeux, une accélération du rythme cardiaque à la vue, à l'écoute, à la discution de ces engins. Il n'est même pas rare une légère transpiration lorsque l'on passe aux essais.
Un jour, un ami docteur en mécanique, a diagnostiqué mon mal. Il m' dit: c'est difficilement soignable, mais on vit très bien avec. On appelle cela LA PASSION
Un jour, un ami docteur en mécanique, a diagnostiqué mon mal. Il m' dit: c'est difficilement soignable, mais on vit très bien avec. On appelle cela LA PASSION
zf- Nouveau membre
Tracteurs : zetor 25 a, zetor 330, ferguson ff30, renault 681
bonsoir et bienvenue parmis nous
l'humour est une denrée rare et tellement précieuse ,qu'il faut saluer bien bas ,ceux qui la pratiquent
mcgyver- Modérateur
Re: présentation d'un souffrant
salut zf,
bienvenu dans ton nouveau groupe d'amis, nous allons essayer de mener à bien une thérapie de groupe pour essayer de t'apprendre à vivre avec ses syndromes plus que pénalisant dans ton quotidien , la route va être longue (et oui un tracteur ce n'est pas une formule 1) et parfois jonché d'obstacle (ben quand ton tracteur n'a pas envie de démarrer ça devient vite la galère) mais rassure toi, tu auras toujours une écoute en venant te recueillir parmi nous
a+, stef
bienvenu dans ton nouveau groupe d'amis, nous allons essayer de mener à bien une thérapie de groupe pour essayer de t'apprendre à vivre avec ses syndromes plus que pénalisant dans ton quotidien , la route va être longue (et oui un tracteur ce n'est pas une formule 1) et parfois jonché d'obstacle (ben quand ton tracteur n'a pas envie de démarrer ça devient vite la galère) mais rassure toi, tu auras toujours une écoute en venant te recueillir parmi nous
a+, stef
Re: présentation d'un souffrant
bienvenu ouf moi j'ai que l'internationnalite aiguë donc je doit pouvoir m'affranchir de la thérapie hein docteur
lolof240- Grand fan du forum
Page 1 sur 1