widget_PA
PIECE DE PONY 11 AU USA
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
PIECE DE PONY 11 AU USA
Voila, j ai un pony 11 et je voudrais commander des pieces
sur le cite steiner tractor parts
si quelqun pourez me donner a conbien revienent les frais de port
merci a vous ,christian
sur le cite steiner tractor parts
si quelqun pourez me donner a conbien revienent les frais de port
merci a vous ,christian
crismig- Nouveau membre
Tracteurs : pony 11 tec 20
Re: PIECE DE PONY 11 AU USA
Bonjour Crismig,
Un pony 11 !!!! , je crois que je vais rien te dire tant que j'aurai pas vu les photos !!!
Bon allez, je suis trop gentil
Donc pour les frais de port chez Steiner, ça dépend surtout du transporteur, et aussi du colis (poids, volume).
Le plus simple est de t'inscrire sur leur site, tu selectionnes ce que tu veux et tu valides ta commnande. Avant d'arriver au paiement, tu verras les tarifs des differents transporteurs possibles. A toi de choisir celui que tu veux. Perso je prend USPS Priority mail (en clair, c'est la Poste), le moins cher.
C'est plus long que UPS, mais bon, on est pas presses (Environ trois semaines)
Aprés, reste la surprise: Les taxes et autres frais de Douanes (Autour de 20%, ça fait mal ), mais là, j'y comprend rien. Parfois on les payes, et parfois non J'ai jamais compris la logique de l'histoire........
Le point positif dans tout ça est le taux de change euro / dollard, qui est à notre avantage.
Dans tous les cas, il faut essayer de bien lister tout ce dont on a besoin, et de faire une seule commande. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en sais quelque chose
Pour revenir au pony 11, je le connais assez bien, j'en ai deux. Si je peux te tuyauter, ce sera avec plaisir
A+ Chappy
Un pony 11 !!!! , je crois que je vais rien te dire tant que j'aurai pas vu les photos !!!
Bon allez, je suis trop gentil
Donc pour les frais de port chez Steiner, ça dépend surtout du transporteur, et aussi du colis (poids, volume).
Le plus simple est de t'inscrire sur leur site, tu selectionnes ce que tu veux et tu valides ta commnande. Avant d'arriver au paiement, tu verras les tarifs des differents transporteurs possibles. A toi de choisir celui que tu veux. Perso je prend USPS Priority mail (en clair, c'est la Poste), le moins cher.
C'est plus long que UPS, mais bon, on est pas presses (Environ trois semaines)
Aprés, reste la surprise: Les taxes et autres frais de Douanes (Autour de 20%, ça fait mal ), mais là, j'y comprend rien. Parfois on les payes, et parfois non J'ai jamais compris la logique de l'histoire........
Le point positif dans tout ça est le taux de change euro / dollard, qui est à notre avantage.
Dans tous les cas, il faut essayer de bien lister tout ce dont on a besoin, et de faire une seule commande. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en sais quelque chose
Pour revenir au pony 11, je le connais assez bien, j'en ai deux. Si je peux te tuyauter, ce sera avec plaisir
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Bonjour
La grande famille de Pony grandit grandit
Bienvenu ici
La grande famille de Pony grandit grandit
Bienvenu ici
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Salut Charlie
A propos des commandes aux US, je viens de retrouver un truc qui avait été dit ici même pour essayer de pas payer les taxes. Aprés tout, si on commande si loin, c'est pas pour gruger le fisc, c'est juste parce qu'on trouve pas en France, alors .............
Il faut demander un paquet anonyme: unbranded package
Voir ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t1754-restauration-farmall-cub-probleme-de-carburateur
A+ Chappy
A propos des commandes aux US, je viens de retrouver un truc qui avait été dit ici même pour essayer de pas payer les taxes. Aprés tout, si on commande si loin, c'est pas pour gruger le fisc, c'est juste parce qu'on trouve pas en France, alors .............
Il faut demander un paquet anonyme: unbranded package
Voir ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t1754-restauration-farmall-cub-probleme-de-carburateur
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
bonsoir a vous
merci pour pour c est reponces
c est bien un pony 11 avec le moteur continental
j essaireai de mettre quelque photo ,mais la restauration est loin
d'etre fini ,question moteur il n etait pas bloque toujour a l'habrit
en esperant qu'il tournera bien
merci pour pour c est reponces
c est bien un pony 11 avec le moteur continental
j essaireai de mettre quelque photo ,mais la restauration est loin
d'etre fini ,question moteur il n etait pas bloque toujour a l'habrit
en esperant qu'il tournera bien
crismig- Nouveau membre
Tracteurs : pony 11 tec 20
salut
encore un pony, c'est tant mieux, vivement des photos du pony pendant sa restauration, et en cas de problème tu n'aura qu'a demander, je pense que tu devrais avoir des réponses.
a+
encore un pony, c'est tant mieux, vivement des photos du pony pendant sa restauration, et en cas de problème tu n'aura qu'a demander, je pense que tu devrais avoir des réponses.
a+
tuclabete pony812- Résident permanent
Tracteurs : pony 812