widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

salut tous le monde possesseur as20

3 participants

Aller en bas

salut tous le monde possesseur as20 Empty salut tous le monde possesseur as20

Message par guitou67310 Jeu 31 Mar 2011, 23:44

salut tous le monde je me présente je m'appelle guillaume j'ai 25 ans et j'habite en Alsace.
ca fait quelque temps que je vous suis en arrière plan.

depuis début mars je suis le propriétaire d'un vendeuvre AS 20 qui n'avait pas démarré depuis au moins 20 ans.
2 minutes sur le démarreur et c'est partit remise en pression des pneus et tout le tsoin tsoin et c'est partit pour la route.

au jour d'aujourd'hui j'ai fini mon bois en foret donc je m'attelle a la lourde tache de la remise en état et peinture du tuctuc.

j'ai plusieurs petits soucis
le premier
- le démarreur
en fait le démarreur est actionné par un petit vérin et il n'avance pas correctement. A chaque fois je dois le démonter jouer avec une pince un coup de W40 et ca remarche
dans le démarreur il y a un vérin qui je pense doit être grippé mais pas moyen de le changer
que faire ???
deuxième
- les joints de spy arrière a remplacer
troisième
- pour pouvoir rouler sur la route il faut mettre en place des clignos pour le câblage pas de souci mais comment installer proprement en respectant au mieux l'origine du tracteur les commandes??? comment avez vous fait ???

voila en espèrent ne pas avoir trop besoin de vous sinon ca voudra dire que le tracteur a un problème

a oui je suis aussi a la recherche d'une pompe de relevage et d'un système de relevage hydraulique si quelqu'un a ca qui traine quelque part je suis preneur

bonne soirée


Dernière édition par guitou67310 le Sam 02 Avr 2011, 01:00, édité 1 fois
guitou67310
guitou67310
Résident permanent

Nombre de messages : 288
Localisation : romanswiller
Age : 38
Tracteurs : vendeuvre AS20 et MF155
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde possesseur as20 Empty Re: salut tous le monde possesseur as20

Message par avt Ven 01 Avr 2011, 14:03

bonjour a toi et bienvenue Smile

avt
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde possesseur as20 Empty Re: salut tous le monde possesseur as20

Message par lolof240 Ven 01 Avr 2011, 17:23

salut met nous des photo sa ca nous aider a te guide pour les joint spie se sont se des roue ar ou prise de force

bienvenu et poste les dans la bonne rubrique !!!!! (toute la mécanique)

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1537
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde possesseur as20 Empty Re: salut tous le monde possesseur as20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum