widget_PA
Ribeyre : recherche d'info sur ce tracteur
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des tracteurs par marque
Page 1 sur 1
Ribeyre : recherche d'info sur ce tracteur
bonjour,
voila un modèle qui ne semble pas très courant, avec ses 3 roues il a une petite bouille bien sympathique.
Est ce que vous auriez des infos sur la marque ou ce modèle ?
j'ai fait une recherche sur le net et dans les annuaires agricoles dont je dispose mais pas de trace de cette marque
merci de votre aide
a , stef
voila un modèle qui ne semble pas très courant, avec ses 3 roues il a une petite bouille bien sympathique.
Est ce que vous auriez des infos sur la marque ou ce modèle ?
j'ai fait une recherche sur le net et dans les annuaires agricoles dont je dispose mais pas de trace de cette marque
merci de votre aide
a , stef
Re: Ribeyre : recherche d'info sur ce tracteur
Bonjour Stéphane,
Ton tracteur, il vient du Puy-de-Dome, on dirait bien un 63 derrière le guidon du vélo ?
Ribeyre est un nom trés courant en Auvergne.
Tu devrais essayer de contacter Philippe (Laferaille 43) en MP, il en connait un bout sur les tracteurs, il pourrait peut-être te renseigner si c'est une marque de la région.
A+ Chappy
Ton tracteur, il vient du Puy-de-Dome, on dirait bien un 63 derrière le guidon du vélo ?
Ribeyre est un nom trés courant en Auvergne.
Tu devrais essayer de contacter Philippe (Laferaille 43) en MP, il en connait un bout sur les tracteurs, il pourrait peut-être te renseigner si c'est une marque de la région.
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Bonsoir Stéphane, Bonsoir Chappy,
C'est avec beaucoup de retard que je vous réponds. J' ai posé la question à un collègue collectionneur renommé de tracteurs Fendt, dans le Puy de Dômes. Il m'a dit qu'il chercherait des informations. Dernièrement, il m'a annoncé qu'il n'avait rien trouvé. Désolé de ne pouvoir donner de réponse. Si je trouve quelque chose, je vous tiendrais informés.
(PS : Chappy, je connais pas tout sur les tracteurs et je suis sûrement moins passionné que toi sur les Pony).
@+ Philippe
C'est avec beaucoup de retard que je vous réponds. J' ai posé la question à un collègue collectionneur renommé de tracteurs Fendt, dans le Puy de Dômes. Il m'a dit qu'il chercherait des informations. Dernièrement, il m'a annoncé qu'il n'avait rien trouvé. Désolé de ne pouvoir donner de réponse. Si je trouve quelque chose, je vous tiendrais informés.
(PS : Chappy, je connais pas tout sur les tracteurs et je suis sûrement moins passionné que toi sur les Pony).
@+ Philippe
laferaille 43- Résident permanent
ah tiens je vois de qui tu parleslaferaille 43 a écrit:Bonsoir Stéphane, Bonsoir Chappy,
@+ Philippe
faudra qu'il passe voir le Fendt un de ces jours.
Stéphane, c'est à toi tous ces gros tracteurs en arrière plan? y a de sacrés morceaux!!
fx43- Résident permanent
Bonjour
Petite relance....
Petite relance....
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340