widget_PA

ford 2000 couronne d'entrainement de pompe de relevage tourne , alors que le moteur est a l'arret.

3 participants

Aller en bas

ford 2000 couronne d'entrainement de pompe de relevage tourne , alors que le moteur est a l'arret. Empty ford 2000 couronne d'entrainement de pompe de relevage tourne , alors que le moteur est a l'arret.

Message par teamsam71 25/3/2011, 20:10

es normal pour un ford 2000

teamsam71
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : 71260
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ford 2000 couronne d'entrainement de pompe de relevage tourne , alors que le moteur est a l'arret. Empty Re: ford 2000 couronne d'entrainement de pompe de relevage tourne , alors que le moteur est a l'arret.

Message par Gilles81 27/3/2011, 20:55

bonjour Mr Teamsam71

par politesse un bonjour est toujours le bienvenu pour le 1 er post..
sans rancunes ..
Cordialement .
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ford 2000 couronne d'entrainement de pompe de relevage tourne , alors que le moteur est a l'arret. Empty problème d'enrainement de pompe hydrauliqur de ford 2000

Message par lcb.metrat 6/6/2012, 23:16

bonjour a vous tous ,les expert du ford , super! bon travail des forumeurs lol! pour la méca et autre astuce adresse etc... des fords 2000 ,j'ai trouver mon bonheur pour le démontage du filtre dernièrenent , celui qui est en métale. pour le démonter rien de plus simple et plein d'autre chosse, merci a ce forum je vient de changer le radiateur car il etait percer suivis du joint de culasse suivis de la pompe hydrau (roulement hs ) démonter tous le bloque hydrau quand soudain je trouve le problème ???? le PIGNON bingo!!!!! alors je revient vous voir pour ce problème d'engrenage de pome hydrau .le pignon sur la partie moteur toune dans le vide. pouvez vous ne dire s'il il vous est arriver ce genre de chosse et qu'avez-vous fait pour y remédier je sais qu'il faut le couper en deux pour voir de plus pret . j'en profiterait pour refaire l'embrayage. celui de la prisse de force est hs. donc je suis interresser par vos avis et votre savoir faire .non pas parceque l'on ne pourait pas se débrouller tous seule ,mais cela permait bien souvant de ne pas perdre trop de temps a chercher comment cela se démonte et surtout de casser des pièces. par avance JE VOUS EN REMERCI biensur je vous informerais si je trouve et surtout comment j'ai remédier a ce problème

lcb.metrat
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : bonnay
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ford 2000 couronne d'entrainement de pompe de relevage tourne , alors que le moteur est a l'arret. Empty Re: ford 2000 couronne d'entrainement de pompe de relevage tourne , alors que le moteur est a l'arret.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum