widget_PA
Et bien le bonsoir du Dadou46 !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Et bien le bonsoir du Dadou46 !!!
Hé oui, un forum ne sert pas qu'à poster ses problèmes et disparaître quand on en a trouvé la solution...
J'essaie de me rattraper car j'ai déjà un topic ouvert pour mon massey 825 transformé en distributeur de mayonnaise ;o)
Bref, je suis David, dis Dadou !
34 ans, Marié, 2 filles (2,5 et 4 ans)
J'habite un petit lieu-dit Canteloube à LACAVE (5 km de Rocamadour), je m'y sens toujours en vacances, car je suis
un vrai chti expatrié dans le Lot (46)
Mon lien avec les tracteurs, c'est mon unique massey que j'essaie de conserver opérationnel depuis 5 ans
(il nous aide beaucoup pour tondre les patures et amener l'eau, le foin aux chevaux...)
Acheté avec le relevage hs, j'ai pris soin de me fournir toutes les doc du 825 (si qqn est intéressé, je pourrai passer des infos ;o) )
Je suis venu à bout de l'hydraulique du relevage, plus facile qu'on ne pense, l'électricité, et la carburation, il ne manquait plus que la culasse et le bloc, ben on dira que c'est en cours....
J'adore apprendre toujours plus sur la mécanique, et comprendre la logique de celle-ci...
c'a m'a toujours réussi et j'ai pu rencontrer de fabuleuse personne, comme celà se passera c'est sure
je pense dans ce forum.
(si ça c'est pas du brossage pour assurer de l'aide lol)
Voila, je vais m’arrêter là sinon pas mal de monde s'endormirait avant la fin tu post ;o)
Comme on dit chez nous, si t'as besoin d'infos supplémentaires, ben tu me demande et j'te dis koi ;o)
Sur ce, je vous souhaite chers camarades tractophiles (ça sonne maladie ça non ;o) ) une excellente soirée !!!
J'essaie de me rattraper car j'ai déjà un topic ouvert pour mon massey 825 transformé en distributeur de mayonnaise ;o)
Bref, je suis David, dis Dadou !
34 ans, Marié, 2 filles (2,5 et 4 ans)
J'habite un petit lieu-dit Canteloube à LACAVE (5 km de Rocamadour), je m'y sens toujours en vacances, car je suis
un vrai chti expatrié dans le Lot (46)
Mon lien avec les tracteurs, c'est mon unique massey que j'essaie de conserver opérationnel depuis 5 ans
(il nous aide beaucoup pour tondre les patures et amener l'eau, le foin aux chevaux...)
Acheté avec le relevage hs, j'ai pris soin de me fournir toutes les doc du 825 (si qqn est intéressé, je pourrai passer des infos ;o) )
Je suis venu à bout de l'hydraulique du relevage, plus facile qu'on ne pense, l'électricité, et la carburation, il ne manquait plus que la culasse et le bloc, ben on dira que c'est en cours....
J'adore apprendre toujours plus sur la mécanique, et comprendre la logique de celle-ci...
c'a m'a toujours réussi et j'ai pu rencontrer de fabuleuse personne, comme celà se passera c'est sure
je pense dans ce forum.
(si ça c'est pas du brossage pour assurer de l'aide lol)
Voila, je vais m’arrêter là sinon pas mal de monde s'endormirait avant la fin tu post ;o)
Comme on dit chez nous, si t'as besoin d'infos supplémentaires, ben tu me demande et j'te dis koi ;o)
Sur ce, je vous souhaite chers camarades tractophiles (ça sonne maladie ça non ;o) ) une excellente soirée !!!
dadou46- Apprenti confirmé
Tracteurs : Massey Ferguson 825
Re: Et bien le bonsoir du Dadou46 !!!
Bonjour dadou 46 !
BRAVO pour ton humour !
Si ça c'est pas une présentation, je ne m'y connais pas !!!!
on est heureux d'en savoir un peu plus sur toi et tes passions ! heureux aussi de savoir que ton MF coule des jours heureux du côté de Rocamadour ! (hum les bons petits cabécous !!!)
a+
JP de NIMES
BRAVO pour ton humour !
Si ça c'est pas une présentation, je ne m'y connais pas !!!!
on est heureux d'en savoir un peu plus sur toi et tes passions ! heureux aussi de savoir que ton MF coule des jours heureux du côté de Rocamadour ! (hum les bons petits cabécous !!!)
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut JP
Content de voir que ma présentation t'ait plu ;o)
Heureux de faire ta connaissance, je penserai à toi quand je passerai pas loin de Nimes...
Vive les cabécous, avec un petit coulis de miel hummmmm
ça change du maroilles dans le café ;o)
Salutations
David
Content de voir que ma présentation t'ait plu ;o)
Heureux de faire ta connaissance, je penserai à toi quand je passerai pas loin de Nimes...
Vive les cabécous, avec un petit coulis de miel hummmmm
ça change du maroilles dans le café ;o)
Salutations
David
merci de ta présentation, tu habite un bien joli coin, j'y suis allé 2 fois, un vrai régal!
a+
a+
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
bienvenu belle presentation ilmanque plus que les photos lol
lolof240- Grand fan du forum
Merci à vous,
ça fait toujours plaisir ;o)
Bon le monsieur, il veut des photos de moi ou du tracto
re presentation
Enfin une belle présentation qui va plaire à Dromadaire....bienvenue au club...Philippe22
Philippe22- Résident permanent
Tracteurs : Renault D30
ben le tracteur, mais si tu veux tu peux mettre des photos de ta femme!dadou46 a écrit:Merci à vous,
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
ou alors les 2 ensemble style photo de famille lol
lolof240- Grand fan du forum
Page 1 sur 1