widget_PA
allgaier A122
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
allgaier A122
Salut a tous voici mon dernier achat c'est un Allgaier A122 de 1955, bis cylindre refroidit a air
Fordson magnat- Membre chanceux
Tracteurs : Fordson majors, super major, dexta
Re: allgaier A122
bonjour, joli tracteur ! la cabine est bizarre , je sais que ça tient chaud mais je suis sur qu'il serait encore mieux sans.
pas mal le viseur mercedes ! avec ça aucun pieton ne resiste !
mais je crois que c'est porsche qui a repris ! en tout cas le rouge est encore bien, mais tu as un peu de boulot on dirait.
felicitations, encore un de sauvé !
marc
pas mal le viseur mercedes ! avec ça aucun pieton ne resiste !
mais je crois que c'est porsche qui a repris ! en tout cas le rouge est encore bien, mais tu as un peu de boulot on dirait.
felicitations, encore un de sauvé !
marc
chenillard77- Grand fan du forum
salut Magnat
il est magnifique ton engin .. comme dit Marc , il est drole avec cette cabine ...l etat de la carrosserie est saine , ça vaudrait le coup de lui faire une peinture ..
salutations
Gilles81
il est magnifique ton engin .. comme dit Marc , il est drole avec cette cabine ...l etat de la carrosserie est saine , ça vaudrait le coup de lui faire une peinture ..
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Salut,
effctivement la cabine choque un peu au premier regard, mais pourquoi pas...
ça sert à quoi la plaque metalique fixé à l'avant???
a+
stef
effctivement la cabine choque un peu au premier regard, mais pourquoi pas...
ça sert à quoi la plaque metalique fixé à l'avant???
a+
stef
Comme vous l'avez remarqué la cabine est faite maison par l'ancien propriétaire mais tres facile a enlever 6 boulon et trois fils! Il est de 55 et allgaier est devenu porche en 1956 donc un des dernier sur se nom là...
Ils existaient 4 modeles diférent:
le A111 mono-cylindre
le A122 bi-cylindre
le A133 trois cylindre
et le A144 quatre cylindre
Bien vu stéphane pour la tole en fait s'est se qui reste de sont systeme d'attache de sont chasse neige maison...( qui etait tres bien fait )
Ils existaient 4 modeles diférent:
le A111 mono-cylindre
le A122 bi-cylindre
le A133 trois cylindre
et le A144 quatre cylindre
Bien vu stéphane pour la tole en fait s'est se qui reste de sont systeme d'attache de sont chasse neige maison...( qui etait tres bien fait )
ah je comprends mieux maintenant pourquoi l'ancien proprio c'était fabriqué sa cabane au canada
a+
stef
a+
stef
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1